Depuis que j'étais arrivée dans l'appartement de Rika, je n'avais pas eu le temps de souffler. Les événements étaient de plus en plus incongrus. Cette semaine avait été sans aucun doute la plus dense de ma vie. Je ne pouvais que me blâmer après tout, cela était entièrement de ma faute, j'etais tombée grossièrement dans le piège de ce Unknown... Comment ai-je pu me faire avoir ? C'est grotesque, dans une époque où nous sommes informés des dangers d'internet et de ne pas faire confiance inconnu, se faire avoir ainsi... Enfin... Cela partait de bonne intention je voulais simplement rendre un téléphone... A l'avenir si je vois un portable, je le laisserai à sa place. Il n'est pas toujours bon d'être altruiste.
Cependant, grâce à cela j'ai pu découvrir les membres du RFA, ils ont tous été très accueillants malgré qu'il ne me connaissait pas et que j'aurai pu être une menace. J'appréciais tous les membres : Yoosung, ce blondinet, invétéré des jeux vidéos mais tout mignon et gentil. Seven, un jeune homme avec une chevelure cuivrée, un hackeur exubérant et blagueur. ( Si j'avais su qu'un jour je rencontrerais un hackeur, je ne l'aurai pas cru... Ça fait toujours un peu personne mystérieuse) Jaehee, jeune femme secrétaire,acharné du travail mais qui cache un côté fangirl. Elle est fan d'un autre membre : Zen très belle homme, acteur, gentil et charmeur. Et enfin, Jumin, un homme de 27 ans, pdg de l'entreprise de son père. Jaehee est sa secrétaire. Il est très réservé cependant il est toujours a l'affût pour taquiner Zen. Son chat Elisabeth 3rd semble être l'être qu'il cherie le plus.
Nous sommes en pleine préparation de la fête. Tout le monde s'anime sur la conversation pour trouver des invités. Nous étions déçu que V ne nous aide pas, mais il semblait occupé avec quelque chose d'assez problématique et je ne voulais pas me montrer indiscrète.
Nous étions au plein milieu de l'après-midi lorsque Seven s'aperçut d'une notification de menace sur l'application.
" Seven : Lisa est menacée. La caméra de surveillance a été piratée, j'en ai toujours le contrôle mais quelqu'un d'autre l'observe.
Jumin : Encore ce unknown ? Je pensais que tu avais neutralisé la menace.
Yoosung : Oh mon dieu ! Est ce que ça va allait pour Lisa...?!
Seven : Oui oui mais il est passé à travers mes défenses.
Zen : il faut la mettre à l'abri, c'est trop dangereux, je peux l'accueillir chez moi!
Jaehee : Pas question, avec ta carrière, tu ne peux pas prendre ce risque, les paparazzis vont s'en donner à coeur joie...
Jumin : Un garde du corps va venir te chercher Lisa. Prépare toi, tu vas venir chez moi.
Zen : Je refuse qu'elle aille avec lui! Je n'ai pas confiance en lui.
Jumin : que veux tu que je lui fasse?
Zen : Tu vas te servir d'elle pour qu'elle s'occupe de ton chat? Ou alors..
Moi : Euh... J'ai mon mot à dire dans tout ça ? C'est un peu trop soudain...
Jaehee : Je la comprends, ménagez là...
Moi : Seven, cela devient vraiment trop dangereux de rester ici?
Seven : oui je pense, le temps que je m'assure de la sécurité de l'appartement il vaut mieux que tu ne sois pas là.
Jumin : Mon garde du corps est en route.
Zen : Raaah! Il ne m'écoute jamais celui là !
Yoosung : j'espère que ça ira pour toi Lisa... Donne moi des nouvelles rapidement !
Moi : je suppose que je n'ai pas le choix...Je n'appréciais pas que Jumin agisse à ma place mais je n'avais d'autre solution, je ne pouvais pas mettre en peril ma sécurité.
Le garde du corps arriva et je partis après avoir réuni mes affaires.
Il est vrai que c'était la personne pour qui j'avais le plus d'affection dans le groupe mais il se montre si réservé que parfois j'ai peur de le déranger. Cela faisait deux jours que nous nous parlions plus fréquemment.
J'espérais au fond de moi que tout allait bien se passer.
VOUS LISEZ
Fanfiction Mystic messenger Jumin X MC
FanfictionUne romance entre Jumin et MC! Pour plus de vraisemblance j'ai donné un prénom à MC : Lisa! J'espère que cela vous plaira. Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils viennent tous du jeu mobile Mystic messenger