Je l'ai toujours suivis malgré tout ce qu'il me faisait, mais à force de l'admirer autant j'ai fini par tomber amoureux de lui vers le début du lycée mais il continuer à me rejeter comme il l'a toujours si bien fait.
Il y à eu l'alliance des super vilains qui ont attaqué le camp d'été et après le combat entre All Might et All for one, quand tout le monde avaient fait leur chambre au lycée, j'ai étais le voir et je lui ai dis ce que je ressentais pour lui mais il avait l'air dégoûté. Il a même dit:
-"en plus d'être un p'tit merdeux t'es un pd."
Puis il est parti dans sa chambre. Je suis rester immobile dans le couloir pendant à peu près toute la nuit à me repasser ses quelques instant en boucle dans ma tête. Le jour d'après je ne suis pas aller en cours et je suis sortis en douce pendant la journée et pour tout vous dire, je ne suis même plus revenus.
Tout le monde à crus que l'alliance m'avait enlever et personne n'a jamais pensé que j'avais changer de camp. Pourtant c'est le cas.
-"Comment tu fais pour ne pas faire d'erreur quand tu fais des missions?" Il me dis ça en se tournant vers moi, son vers à la main et toujours autant de mains sur son corps.
-"J'ai mes techniques"
J'ai dis ces mots avec mon sourir habituel qui agace tout le monde et Black Mist m'a servi un vers que j'ai bus cul sec.
Dabi rentre en plombe dans le nouveau repère de l'alliance suivit comme toujours de la petite timbrée Himiko.
Elle me saute dessus, comme d'habitude, et me parle de la manière dont elle me parle habituellement, je suis d'ailleur le seul à qui elle parle comme ça. Elle me parle si gentiment, malgré son air et le ton de sa voix totalement timbré. Elle est amoureuse de moi et ça je le sais car elle me le dis souvent mais le problème c'est que je ne peux pas lui répondre positivement.
Malgrés ce changement d'équipe je suis encore fou de Katsuki et je le serrais toujours, le problème c'est que dans l'équipe on se taquine toujours énormément donc comme ils savent tous que je suis amoureux de "quelqu'un".
Je ris tout seul sans raison donc il me regardent tous sachant que je vais dire quelque chose.
-"J'suis un pd" Je dis sa en m'appuyais sur le dossier de mon siège toujours avec un grand sourire sadique, je ne m'en rend même plus compte à cause de l'habitude.
-"Pourquoi tu dis sa?" Elle me regarder perturbée et en regardant tout les autre, je voyais bien qu'il ne comprenais pas trop pourquoi je disais sa.
-"Parce que je suis amoureux de Katchan"
-"Tu déconne?" Dabi me demander ça si sérieusement mais je sais pas si dans son expression c'est du dégoût ou tout simplement la même que d'habitude.
-"J'ai l'air de déconner?" Je dis ça en le regardant de mon air tellement sérieux qui glace le sang de tout le monde "pour même tout vous dire ça fait plusieurs mois que j'observe tout ses moindres faits et gestes"
-"Et alors?"
-"Crois moi Shigaraki, ça à ses atouts"
-"Ah oui? Et lesquels?" Back Mist s'approche de moi espérant une réponse claire et nette.
-"Je sais tout ce qu'il se passe dans le lycée et je vous rappel que j'ai toujours ma carte d'étudiant donc je peux toujours rentrer et sortir sans problèmes de ce lycée"
La face blasée de Shigaraki s'illumine d'un coup avec son grand sourire diabolique et il me forces tous à retourner au lycée pour leur apporter un maximum d'informations pour qu'ils puissent faire leurs prochaines attaques contre le lycée et contre All Might qui n'a plus de pouvoirs depuis un moment.
-"Vous en faites pas, j'ferais tout pour anéantir toutes ses merdes de héros et d'apprentis"
YOU ARE READING
Liés par le destin - BakuDeku
FanfictionJ'ai passé tellement de temps avec lui que j'en suis devenus accros, à tout ce qui vient de lui, au temps qui passe en sa présence, tout simplement à lui... Cette amour me rend fou, il me rend fou... Quand es-ce que tu m'aimeras Katsuki Bakugou...?