II

9 2 0
                                    


Je suis revenus en boitant, avec plein de blessures partout, au lycée Yuei. Quand l'une des personnes du lycée m'a vu, elle m'a tout de suite reconnue. Elle m'a emmener à l'infirmerie et elle à été prévenir le proviseur pendant que l'infirmière me soigner.

Il est arrivé dans l'infirmerie en plomb suivit d'All Might qui été vraiment heureux de me revoir. Je ne sais pas si on peut dire que c'est réciproque ou non car mon but été de le tuer et comme personne ne savait rien à propos du but de ma venue, surtout pas lui, ça me faisait des avantages pour l'approcher et le tuer de n'importe quel manière.

Mon deuxième but après l'avoir tuer est de prendre Katchan pour moi tout seul et de le garder avec moi pour toujours!

Hmhm.

Ils se jettent sur moi et me bombardent de questions qui été tellement prévisible. Je leur ai raconté du début jusqu'à la fin l'histoire que j'ai inventer pour leur faire croire que je suis encore dans leur camp et comme prévu, ils m'ont crut sur parole.

Il me ramènes dans ma chambre remplie de poster de All Might qui me déchire presque une grimace.

Le soir, mes camarades de classe ne s'attendaient pas du tout à me retrouver et la plupart mon sauter dessus. Je regarde tout le monde et mon regard tombe sur Katchan et je le regarde un petit instant avant de regarder Ochaco et de lui sourire.

Elle aussi me saute dans les bras, mais contrairement au autres, elle pleure. J'essaye de la consoler comme je peux mais elle continue de pleurer dans le creu de mon cou sous le regard de tout le monde.

On parle tous ensemble toute la soirée et quand tout le monde est partit se coucher, je prend un couteau pointu et bien taillé que je glisse dans ma manche pour ne pas qu'on me démasque.

Le lendemain je fais la même chose et je demande à All Might de lui parler en priver, à un endroit ou personne ne peut nous voir. Il accepte et une foi arriver, dans un coin sombre, je sors mon couteau et l'attaque, mais il arrive à stopper mon geste en me retenant par le poignet avec une de ses petites mains.

Il essaye de se transformé mais j'arrive à lui planter le couteau dans la poitrine juste avant en utilisant mon alter. Il s'écrase au sol, agonisant, et je lui dis en pleurant:

-"J-je suis désoler All Might..." je renifle en m'asseyant à côté de lui "Ils m'auraient si je ne faisais pas sa..."

Il essayer de parler mais en vains. Tout le sang qui sortait de sa bouche l'en empêcher. Moi, je continue de jouer la comédie.

Une foi mort, j'essuie mes yeux et reprend un air neutre. Comme nous étions juste à côté d'une réserve, j'ai pus nettoyer rapidement tout le sang qu'il y avait au sol et j'ai appelé Black Mist pour qu'il se débarrasse du corp et qu'il me crée un portaille jusqu'à ma chambre pour ne pas qu'on voit tout le sang qu'il y a sur mes vêtements.

-"Maintenant à nous deux Katchan." Je rigole après avoir dit cette phrase

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 17, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Liés par le destin - BakuDekuWhere stories live. Discover now