1.

248 7 0
                                    

Taehyung: venez on va à la mer ?!!!

Namjun: pourquoi pas.

Jungkook: ouiiiiiiiii !!!

Jimin: uiiii !

Yoongi: si vous voulez.

Jin: ça me va.

Hoseok: ouais.

Namjun: Et bien aller ! préparer vos valises on part pour longtemps !

Suite à ces dire Jungkook partit tel un lapin préparer sa valise, Yoongi lui partit a moitié endormi tandis que les autres étaient partis aussi normalement. Une fois qu'il eut fini de préparer sa valise, Jungkook alla directement voir Jimin et Taehyung dans leurs chambres.

Taehyung: coucou, ta pris quoi ?

Jungkook ironisa alors.

Jungkook: Bah du matériel pour skier...

Jimin le suivit.

Jimin: bah bien sur ! moi j'ai pris l'appareil a raclette !

Jungkook: On est près pour la soirée raclette de vendredi !

Taehyung : Ouaiiiiis raclette !!!

Jungkook: mais qu'il est con. Dit il a voix basse mais quand même audible par tout le monde.

Jimin rigola et en même temps dit:

Jimin: mais tae c'était une blague, à mon avis on va plutôt manger des glaces.

Taehyung : oh ouais des glaces !!!

Jungkook se perdit alors dans des pensées plus qu'étrange suite a cette phrase. Jimin l'avait remarqué mais ne comprenait pas pourquoi il était dans ses pensées d'un coup.

Jimin: Jungkook... tu pense à quoi exactement ..?

Jungkook devint rouge suite a cette question et commença à bégayer.

Jungkook: e-eum... à rien...

Jimin: Oh ok... Je crois que j'ai compris...

A son tour Jimin rougis et commença à y penser. Jungkook lui rougis encore plus en voyant que Jimin avait compris. Taehyung de son côté ne comprenait absolument pas pour quelle raison les deux autres étaient dans cet état.

Taehyung: mais de quoi vous parlez ?

Jungkook: r-rien ...

Jimin: c'est pas important...

Taehyung: oh d'accord.

Jin arriva plus qu'entousiaste dans la chambre des trois plus jeune de leurs groupes d'amis.

Jin: Aller les gosses on y va ! vous serez tout les trois avec moi et Nam prendra les deux autres !

Les trois répondirent un "d'accord" à Jin avant de le suivre.

Une fois en voiture Taehyung se mis du côté droit, jimin au centre et Jungkook a gauche tandis que Jin lui conduisait.

Taehyung: vous voulez pas me dire ce que vous manigançez ?

Jimin: non !

Jungkook: on manigance rien.

Jimin: bah oui c'est vrai

Jimin se dit alors que si jin entendait ça il risquerait de leur faire avoir un accident tellement il serait choqué.
Jungkook y repensa puis se mit a rougir.

VMINKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant