Xion (9).

217 34 0
                                    

Dongju erre dans le café car il n'y a pas de client pour prendre des commandes , il ramasse des tasses ou nettoie des tables. C'est jusqu'à ce qu'il s'approche pour essuyer rapidement le comptoir sur lequel ce trouve la caisse , là il voit un petit morceau de papier gisant là. Il y a quelque chose d'écrit dessus. Et bien , un numéro pour être exact.
"xxx-xxx-xxx , appelle moi - Seoho".
Dongju a un sourire narquois en lisant , il le met soigneusement dans sa poche et se dirige vers l'arrière-boutique où Keonhee et Hwanwoong parlent. «Keonhee Hyung Dongju fait un grand sourire en se dirigeant vers le canapé où le plus âgé est assit. «Ton crush a laissé quelque chose pour toi !» Dongju sort le minuscule morceau de papier de sa poche et le tend soigneusement à Keonhee qui le regarde sous le choc.

«Tu plaisantes , n'est-ce pas ?» Crit  presque Keonhee en se levant pour saisir les épaules de Dongju et le secouer. «Hyung stop-» Dongju repousse les mains de Keonhee et hausse les épaules. «Je ne sais pas , je viens de le trouver sur le comptoir !»  Keonhee fait un sourire plus brillant que le soleil et quitte la pièce , bientôt on l'entend bavarder quelque peu maladroitement avec quelqu'un. Dongju ne peut s'empêcher de sourire , heureux pour Keonhee. «Tu aimerais parler à Leedo , n'est-ce pas ?» Hwanwoong parle soudainement ce qui effraie Dongju qui se retourne et secoue violemment la tête.

«Je suis hétéro !»

«Tu vas virer de bord à coup sûr.»

Café || Xido [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant