ᏆᏆ

90 11 2
                                    

Lee Felix avait toujours été un enfant calme. Il écoutait ce que ses parents lui disait, remerciait tout le temps les gens, s'excusait pour tout, aidait les domestiques à ranger, faire la vaisselle et la lessive.

En grandissant le garçon avait gardé tout cela. A la différence qu'il n'avait gardé que ces bonnes choses en apparence. Une fois hors de vue de ses parents et des domestiques il était un adolescent turbulent, aimant les problèmes.

Pourtant il n'avait pas pu garder cette carapace quand ses parents lui avaient annoncé la nouvelle. Il allait se marier avec Irène, une mannequin bien trop célèbre. Toutes ses façades étaient tombées à la nouvelle. Il avait hurlé sur tout le monde, sa mère, son père et les pauvre domestiques qui se trouvaient sur son chemin. Il avait hurlé n'avoir que 18 ans, hurlé ne pas vouloir se conformer à ces règles de célébrité odieuse. Le rouquin avait ensuite fuit la maison.

Il se trouvait maintenant sur le toit d'une vielle maison abandonnée, au abord d'une ligne ferroviaire où ne passait qu'un seul train dans la semaine. Il fumait une cigarette, son regard dans le vide. Cela devait bien faire deux heures qu'il était ici. Il ferma les yeux et les revrouit seulement quand il entendit le bruit particulier du métal indiquant que quelqu'un était en train de le rejoindre.

"- Je savais que tu serais là."

Le rouquin soupira.

"- Evidement que tu savais."

Le nouvel arrivant rit légèrement avant de s'assoir et d'allumer a son tour un bâton de nicotine.

"- Tes parents ont appeler. Envoie leur un message pour leur dire que je suis avec toi.

- J'ai pas envie.

- Je sais mais ils s'inquiètent Felix.

- C'est pas le cas quand ils veulent me marier juste parce que le procès avec les Seo mènent à rien."

Celui qui venait d'arriver soupira. Il passa une main dans les cheveux rouges du garçon.

"- Lix... Tu sais c'est pas si mal que ça... En plus c'est quand même Irene. Elle est pas si mal."

Seul le regard froid du plus jeune lui répondit. Il tira une taffe de sa clope et la jeta par terre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙞 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙮𝙤𝙪 𝙢𝙖𝙧𝙧𝙮 𝙢𝙚 ☆ ᶜʰᵃᶰᵍˡᶤˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant