- JiHoon, debout !
- ...
- Ce n'est pas toi qui me disais que te lever à quatorze heure c'était pas des vacances pour toi ?
Je frappai à nouveau à la porte et des bruits de pas se firent entendre dans la chambre du compositeur.
- Bon, je te laisse alors, je vais à la salle de sport avec Jaewon hyung.
Bizarrement, l'instant d'après la porte s'ouvrit devant moi, laissant apparaître le jeune homme avec de grosses cernes sous les yeux me fixer monotonement.
- Tu t'es couché à quelle heure encore ? Soupirai-je.
- Aucune importance... Bâilla-t-il peu soucieux de sa santé. Il est là ?
- Qui ?
- Bah machinwon.
- Non, c'était juste pour te faire lever.
Je soupirai et le regardai un peu gêné, il a dû penser toute la nuit à cause de moi... Je ne vais pas mentir, j'ai peu dormi aussi, mais le maquillage a réussi à cacher mes vilaines cernes.
- C'est ce que je t'ai dit hier qui t'as empêché de dormir ?
- N-Non pas du tout...
- JiHoon, dis moi la vérité... Ne sois pas embarrassé à cause de ça...
- Je ne suis pas embarrassé, ce que tu m'as dit m'a vraiment touché hyung, merci.
Le blond plaqua sa main contre ma joue et embrassa celle-ci pour ne pas toucher ma peau. Je n'arrivai même plus à penser sur le moment car mon esprit avait littéralement planté. Ni moi, ni vous, nous nous y attendions...
- Bon, où tu voulais m'emmener ? Me demanda le plus jeune comme si de rien n'était.
- Euh... Et bien, j'avais prévu qu'on aille pique-niquer, mais vu l'heure, midi est bien loin maintenant.
- Pique-niquer ? Sérieusement ? T'as pas une idée plus ringarde ?
- Je sens que tu me juges.
- Peut-être bien... Et pour maintenant tu as prévu quoi ?
- Je ne sais pas en fait...
On entendit soudainement sonner dans le salon et nous y allâmes en nous demandant qui pouvez bien passer maintenant.
- J'espère pour lui qu'il ne s'est pas décidé à venir ! Sinon il va repartir aussi sec ! Dit Jihoon en faisant référence à Jaewon.
- T'es mignon quand tu menaces !
- Ta gueule...
J'ouvris la porte en me moquant encore de lui, mais par contre, je ne m'attendais sûrement pas à ouvrir à cette personne... Qu'est-ce qu'elle fait ici ?
- Maman ?! Qu'est-ce que tu fais à Séoul ?
- Tu m'as dit que tu ne viendrais pas me voir alors je suis venue !
Je me poussai pour la laisser rentrer dans le hall, toujours en la regardant surpris de la voir ici.
- Oh, JiHoon mon grand ! C'est pour toi qu'il est resté ? Je le savais ! Comment tu vas ? Toujours aussi passionné par la musique ?
- Hum.. Oui Madame Kwon, je vais bien et vous...?
- Comme si j'avais trente ans ! Bon, on ne va pas rester dans le hall d'entrée les enfants, allons dans le salon, je vous ai préparé un petit quelque chose.
VOUS LISEZ
Love Maze
FanfictionJe suis tombé amoureux, de mon ami, du mauvais garçon... De celui qui me fait battre le cœur pour le détruire et le reconstruire tel un puzzle.. Suis-je si faible pour m'accrocher à lui et espérer encore son changement ? • Début : 28/04/19 • Fin : 1...