Chapitre 1: l'anniversaire de la princesse

17 0 5
                                    

 Rappels:

(t/p)=Ton prénom

(c/c)=couleure cheveux

(c/y)=couleurs des yeux

Bonne lécture!


Vous êtes (t/p),Disiple de Link.Vous avez les cheveux (c/c) et les yeux (c/y).Vous êtes amoureuse de Link depui votre rencontre,il y a 2 ans.Et aujourd'hui,c'est l'anniversaire de la princesse,Zelda.Elle se rendit sur la montagne de lanelle pour prier dans la source de la sagesse pour pouvoir être digne du pouvoir du seau.Avec les autres prodiges,vous vous rendez en bas de la montagne de Lanelle avec un gâteau d'anniversaire pour la princesse.

Zelda,accompagné de Link arriva.

Urbosa:Alors,madame,avez vous réussi?

Zelda:Pardonnez-moi...

(t/p): Allons,princesse,cela n'est pas de votre faute si le pouvoir du seau ne se manifeste pas!

Zelda:Je sais mais...j'ai beau prier de tout mon cœur depuis l'âge le p,us tendre mais...le pouvoir du seau ne s'est jamais maniféstée...

Urbosa:Allons,Madame,se pourrait-t-il de maniféster le pouvoir par quelque chose d'autre que la prière???

Daruk:Il en est vrai!au moins...vous...vous n'avez pas peur des chiens

Tout le monde se mit à rire,sauf révali,la tête à claques...

*Explosion et cris flippant de la muerte🤣*

Révali s'envola pour vérifier ce que c'était et le pire arriva...

Révali revint nous confirmer ce que il venait de découvrir...

Zelda:non...pas aussi tôt...

Daruk:c'est...

(t/p):GANON!

Urbosa:Madame,allez vite vous mêttre à l'abri!

Zelda:Non!je veux réitère à vos côtés!même si je sais que je ne serais pas utile!

Daruk:vite!au commandes des créatures divines!(il s'adresse à link)p'tit gars,va au château,et,quand tu auras engagé le combat,on tire feu comme un seul homme!

Révali:pffeu 

Mipha:Princesse...vous êtes sur de vouloir nous accompagner...vous pourriez vous bléser 

Zelda:Vous aussi,vous courez le risk...Alors,en mon devoir de princesse,je me dois de réster avec vous!

(t/p):je vais au château accompagner link!En tant que chevalière,il est en mon devoir de protéger Hyrule!

Zelda:trés bien...je vous accompagne également...


Vous les regardez tous,et,vous,link et la princesse arriva au château.

Vous les regardez tous,et,vous,link et la princesse arriva au château

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Je vais tutoyer car C'est chiant d'écrire « vous »)

Tu vis que les gardiens que vous avez découvert récemment s'était retourné contre les habitants du château.il essaya de te viser,mais,tu l'esquive à temps...

Tu n'éspèrait qu'une chose,c'était que Link sort vivant de ce combat.

Zelda enferma Ganon dans le château pendant que toi et Link était en train de combattre des gardiens.

(Ps:Zelda et toi êtes meilleurs amies!)

Toi et link entra dans le château à moitié détruit par le fléau.puis,un tir inattendu arriva sur link,tu le remarqua rapidement et te mis en face de lui.tu ne meurs pas,mais,tu est trés affaibli,mais,tu continua de te battre sans relâche,tu en as fait le serment auprés du roi.

Tu remarqua que les autres prodiges(mipha,révali,daruk et urbosa)n'avait toujours pas tirés.tu regarda au loin et manqua de pleurer...les créatures divines...elle n'étaient plus bleus...mais...rouges...Ganon avait pris le contrôle des créatures et tu cria

(t/p):PRINCESSE,LINK,IL FAUT ÉVAQUER EN VITESSE,GANON A PRIS CONTRÔLE DES CRÉATURES DIVINES!

Zelda et link te regardes,trés surpris.pendant que toi et link protègent la princesse de derrière,elle courra.mais...tu te prends un tir de gardien en plein dans l'épaule et tu tomba au sol...

Zelda:NON,(T/P),NE ME LAISSE PAS...

Elle continua à pleurer et tu répondis:

(t/p):il...en...est mon...devoir...

Et tout devient noir.tu entends seulement link pleurer et Zelda crier:

Zelda:Gardes,emmenez la au sanctuaire de la renaissance avant que sa flamme s'éteigne!

PDV Link

(t/p)...la fille que je considérait comme un membre de ma famille...ses beaux yeux (c/y)se ferment devant moi et je commença à pleurer en disant que c'était ma faute...

Je l'entendis dire en dernier mots:

(t/p):Link...pro..tège...Zelda...Elle le mérite

Je fis ce qu'elle dit.j'attrapa la princesse pas son bras et me mit à courir.On arriva devant le relai des marécages et vit au mois une trentaine de gardiens à pieds...je me battais pour la Princesse,je le faisais pour (t/p)...mais...

Ils sont trop puissants

Je sentais que je m'épuisais...

Zelda:Link,arrête!ils sont trop forts!

Alors que un gardien tentait de me tirer dessus,Zelda cria

Zelda:NON,JE NE TE PERMETS PAS

Et elle commença à briller,son pouvoir...elle avait réussi...tous les gardiens commença à s'éteindre...au même moment que je tomba au sol et...

Mourut

Mourut

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



(Désolée pour le chapitre un peu court!!!)

(J'éspère que sa vous aura plu)

(Lucy_Malefoy)

Un amour de Chevalier {Link x female reader}Where stories live. Discover now