Vous vous attendiez sûrement à tomber sur un bouquin qui commence par « Il était une fois » ou « Il y a fort longtemps », et bien il n'en est rien ...
On rêve tous de se réveiller un jour et de se dire que ce jour là va changer notre vie. J'en ai rêver tout comme vous, et pour moi ce jour est enfin arrivé. Je ne sait pas si je peu vraiment vous partager tout ça mais cela m'aide à y faire face ; mais avant de me lancer, je me doit de me présenter à vous.
Je m'appelle Arthur, pas le Roi ni le bonhomme microscopique avec sa tignasse toute blanche, non ; moi je suis Arthur Lann. Bien que mon nom ai une consonance asiatique, je ne le suit pas du tout, d'autant plus que celui-ci vient du gaélique, et qu'il signifie « écaille », fin d'après ce que me disait mon père. J'ai était élevé par mon père car ma mère n'a pas survécu à l'accouchement. Maman... C'est comme si... Comme si elle n'était jamais parti... Ma vie serait-elle pareil si elle était restée ? Que m'as-t-elle laissée appart son asthme ? Aurais-je vécu tout ce que j'ai pu vivre ces sept derniers mois ? Là je me perd... Sept mois... Il y as tellement à dire sur ces sept derniers mois... Je pourrais vous en dire plus à vrai dire, ce n'est plus un secret pour personne de toute façon...
Bon alors commençons si vous voulez bien...
VOUS LISEZ
Les Derniers Maîtres-Dragons: Le Commencement
FantasyLe jeune Arthur va se retrouver mêlé dans une guerre d'un monde dont il le soupçonnais même pas l'existence...