Alors pour commencer il faut que je me présente pour que vous puissiez être situé dans ma vie pas du tout mesirable (j'ai vraiment écrit mesurable ? 😭😭😭 Misérable pardonnez 😭🤣) (oui comparez aux rantbook que j'ai lu, ma vie est très belle et je ne m'en plein pas)
Je la kiff de lourd ma life, et c'est pas pour faire genre que je viens écrire mais c'est juste pour me vider la tête.
Je devrais avoir un journal intime pour faire ça nan ? Oui j'en ai, sauf qu'il n'est pas intime puisque tout l'monde le lit. Et vu que c'est pas intime alors autant l'écrit ici.
Ma vie est très drôle, vous allez apprécier 🌝
Présentation
Nom: keldbdbkq
Prénom: Keren 🌝
Âge: 15 лет
Profession: Élève en classe de 2nde. Wattpadienne à temps partiels 🌝 Dormeuse depuis le ventre de ma maman.
Nationalité: ivoirienne 🇨🇮🌝
Ce que j'aime: J'aime dormir et dormir et dormir. Oui j'aime dormir. Ensuite lire, écrire, dormir, chanter, dormir, prier, dormir, passer du temps avec celui que mon cœur aime 😍 et dormir. Oui j'aime dormir.
Mais je vous assure, je ne passe pas ma vie à dormir 😂
J'aime bien aussi les spoils :^ (oui je suis bizarre mais c'est cool d'être en avance sur le film) Ma nourriture préféré c'est le pain avec l'avocat et contrairement à ce qu'Andréas dit (vous le connaîtrez devant) Le pain et l'avocat c'est très bon ! Vous qui coupez l'avocat en deux, retirez le noyau et mettez la vinaigrette à la place '-' bah vous êtes bizarres de ouf !
Finalement Andreas il ne va pas du tout apparaître dans le bail en fait 👀😂
Ce que j'aime pas: Le racisme, les choux ( c'est beurk surtout l'odeur), les propos déplacés à mon égard ( du genre pervers exagéré à me demander une nude je dis va voir là bas si j'y suis espèce de cannard en manque '-') Chui gentille c'est vrai mais il ya des limites. J'ai dis que j'aime pas le racisme mais j'aime le raciste parce que Mon Dieu dit d'aimer tout l'monde ❤ Mais j'aime pas du tout le racisme.
Bon maintenant un petit résumé de ma life :
Je suis une jeune fille de 15 ans passionnée de Jésus-Christ ( Oui je l'aime de ouf 😍😍 et si certains l'aiment comme moi je vous attend en mp pour parler de luiiiii :♡ 💓) J'aime lire, écrire et dormir comme c'est dit en haut 😊
Je suis l'ainée d'un fratrie de 4 si je ne mets pas les 5 ou 6 autres bien sûr 🌝Alors j'ai pas mal de frères et de soeurs que vous découvrirez au fil de l'histoire !
Elle ment. J'étais jeune et je ne pensais pas ce que je disais.
Bon bah byeee 🌝
(Je met régulièrement cette partie à jour, vu que mon âge et ma classe change XD )
VOUS LISEZ
Rantbook ?
Non-FictionJ'ai vu les autres le faire et ça à l'air appesant donc je vais essayer. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ En fait à la base c'était censée être un genre de journal publique mais maintenant c'est une histoire pour communiquer, n'hésitez pas à poser d...