je t'aime fort

55 4 0
                                    

ce que j'admirais chez toi, ce que j'aimais le plus chez toi c'était ta positivité, tu voyais toujours les choses sous un bon angle, tu savais aussi m'encourager et me réconforter.

tu étais et tu restera ma grande sœur, ma plus belle histoire d'amour que je ne vivrais jamais.

Chaque matin, nous avions pour habitude de s'envoyer des messages pour se donner du courage et de la force, se souhaiter une bonne journée. Et chaque soir nous nous écrivions.

Elle allait entrer en master pour travailler dans le génie civil, elle comptait déménager au Canada.

A chaque fois que je vous faire quelque chose je lui demandait son avis, je l'écoutais plus que mes parents.

Elle conseillait souvent, elle était ma confidente, mais très discrète concernant sa vie, elle s'est petit à petit ouverte à moi, elle me disait lorsqu'elle était malade et qu'elle était à l'hôpital. Elle était souvent à l'hôpital.

Son talent était la cuisine, elle préparait tout les mardi pour sa famille, ce qu'elle aimait le plus cuisiner était les gâteaux. Elle me faisait des tuto, comme je ne suis pas très bonne en cuisine cela m'aidait énormément.

C'était une brave personne, une personne courageuse et ravissante et drôle aussi

Lorsqu'elle voulait faire quelque chose et qu'elle était déterminé elle trouvait le moyen d'y arriver. Des fois elle était tellement directe que j'étais choqué (mais en bien).

Elle était très croyante, elle me disait souvent "faut prier Dieu , Dieu va t'aider, laisse Jesus arranger les choses) et elle avait raison



Give me loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant