Hey, je me présente, je me nomme Lily, j'ai 16 ans, et je vit dans un petit patelin, j'ai un groupe d'amis, avec qui on fait toute nos conneries, et on en ai fier!
Je me préparait pour aller en cours, que un panda femelle, de type casse couille me saute dessus, c'est bien évidement Chae-Rin, qui me saute dessus, je la regardait, elle me faisait un sourire forcée pour me dire de me levée sinon je mange pas- Chae-Rin es tu sérieuse ? les cours c'est dans 3h...attend... AAAAHHHHHHHHHH
- Oui il est bien 6h56 et ton bus est à 7h30 cocotte. allez lève ton cul, habille toi, et va manger je t'emmène au lycée en moto
- OUIIIIII LA MOTO !
Je me levais, et j'allais m'habiller, une fois fini cette corvée, je descendais, et je vis une petite Chae Rin avec des crêpes dans les mains- Surprise Lily! je sais que tu adores ça ~ et puis vu que c'est ton premier jour en tant que première au lycée, il fallait bien faire fort!
- j'ai la meilleure grande soeur au monde!
-Arrête je vais prendre la grosse têteElle et moi rions, et nous mangeons ces fameuses crêpes
Une fois fini, je me lavais les dents, Quand je vis derrière moi le visage d'un jeune homme, d'une vingtaine d'année, je me frotte les yeux et vois qu'il n'est plus là, je me dis que ce devait être mon imagination, c'est impossible qu'il soit entré oklm dans mon miroir....
Ellipse trajet jusqu au Lycée
Une fois une fois arrivé au lycée, j'entendis un alien m'appeler, il sauta sur mon dos et moi je tombais comme un gros caca par terre, cet alien se moquait de moi, je me relevais et le frappait en riant
- Lily tu t'es rétamer comme Une merde. Dit Rosé la sale garce.
Elle me saoule celle ci... mais bon... Une garce reste une garce...
Jungkook et Lisa arrivèrent en même temps, Jisoo arriva 5 minutes plus tard, et le groupe était presque complet, il ne manquait plus que Yoongi et Jennie qui devraient arriver.
On alla tous regarder nos classes, et comme par hasard bibi est solo.
Je regardais l'heure et vis que les cours allaient commencer pour tous mes amis, sauf moi, car nous ne sommes pas dans la même classe, et ça me fait bien chier ça!
- allez trouver vos classes... je commence à 9h!
Taehyung me lançais un sourire, je lui rendais...
une fois que mes amis sont partis, je montais au CDI, je m'installa sur une chaise et commençais à lire un bouquin, il était gros et racontait l'histoire d'un jeune homme, il se nommait Jimin, Park Jimin.
Je m'amusait en lisant ce livre, il parlait d'un ange déchu, Lucifer, il avais fécondé sa vierge du nom de Shelly, celle ci avait accouché d'un ange déchu mis humain mis ange, et pour devenir un ange véritable, il devait trouver la vraie femme de sa vie, il est immortel, et pouvait voyager dans le temps, bien que l'ange déchu adorait mentir, mais voulant trouver la femme de ses rêves il décida d'arrêter de mentir et de se consacrer à la recherche de la femme de ses rêves, il se téléporta dans le miroir d'une jeune femme, pour voir son visage.À cette instant je me suis sentie observée, et très mal à l'aise, j'avais l'impression d'être piéger quelques part, et c'était bien le cas, j'étais dans une pièce sombre, remplis de trace rouge... DU SANG !?
- AU SECOURS AIDEZ…-
Je ne pu continuer de hurlée qu'une délicate voix vint me susurrer à l'oreille de rester calme, et que je n'allait rien avoir- Q...Q…Qui es tu déjà !?… pourquoi je suis ici...!?
- Je suis celui qui protégera tes rêves et qui te couvrira de... Souffrance jusqu'à ta mort..., je suis ton mensonge et ta joie, je suis ta douleur et ta tristesse, tout comme tes pleures et tes sourires, je suis là, pour toi, car je suis la en train de te surveiller...
À suivre…
C'est ma première fanfiction, et j'aime beaucoup ce que j'ai écris, je trouve ça pas mal pour une première
VOUS LISEZ
Mon ange déchu [Jimin]
Fanfiction"Un ange déchu, est un ange exilé ou banni du Paradis en punition de sa désobéissance ou de sa rébellion contre Dieu. Son nom est souvent assimilé à Satan ou bien Lucifer". Park Jimin, est un ange déchu, il tombera amoureux d'un jeune "ange" du nom...