Le lendemain matin,je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux parce que je suis déjà réveillé. Je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. Je suis rentré toujours frustré et j'ai pris une douche bien chaude avant de m'installer dans mon lit. Pour ne pas trop repenser à cette soirée abominable j'ai regardé la télé , mais au moment de dormir, c'était impossible. J'ai cogité. Je me suis tourné et retourné. J'ai repensé à la veille pendant une bonne partie de la nuit, je me suis endormi vers 4 heures du matin et maintenant il est huit heures et demi. Je repousse la couverture sur l'autre côté du lit et attrape mon téléphone sur la table de chevet. Sur mon écran des messages s'affichent.
hier 01:00 : Niall : tu es déjà parti?
hier 01:32 : Louis : j'ai proposé un rencart à Arielle! Tu es où?
hier 3:01 : Liam : tout va bien, Harry? Tu es où?
Je suppose que ça ne sert plus à rien de répondre maintenant. Je dévérouille mon téléphone et pose mes yeux sur les applications. J'hésite à jeter un coup d'oeil à Twitter, histoire de voir si le drame avec Kacey s'est atténué, l'idée qu'on en parle encore ou qu'elle ait posté quelque chose de pire me fait frissonner. Mon pouls s'accélère à la vue de l'application qui s'ouvre finalement sous mes yeux. Je tape dans la barre de recherche le nom de Kacey et tombe directement sur son profil. Mon pouls se calme quand je vois qu'elle n'a rien posté d'autre depuis le fameux tweet qui a enflammé la toile hier mais en relisant son contenu je suis toujours très colère et ferme l'application d'un coup sec, suivi d'un bond je me dirige jusqu'à la cuisine.
Ma maison est toujours plongée dans l'obscurité, en passant par le salon je me dis qu'il faut peut-être que je me mette à ranger et à donner un coup de ménage à tout ce bazar mais l'idée s'efface peu à peu. A quoi bon? Les garçons passent seulement de temps en temps ici, je ne vois personne d'autres et je peux faire une croix sur le grand amour pour l'instant. Je repousse le rideau de la cuisine pour apercevoir la lueur du jour, comme à son habitude la ville est colorée d'un gris clair et n'arrange pas mon humeur. Je me retourne de façon à ne pas trop me concentrer sur cette atmosphère maussade et attrape un paquet de céréales du haut d'une étage en faisant une moue. Il va bientôt falloir que je rachète un nouveau paquet. Je verse le contenu à l'intérieur d'un bol et manque de renverse le peu qu'il me reste quand mon téléphone vibre sur le bord de la table. Je me penche et fait glisser mon doigt pour prendre l'appel.
- Salut, fait-Liam d'une voix rauque et encore endormie, Je te réveille?
- Salut, non, mais toi, tu as l'air de ne pas avoir beaucoup dormi, pourquoi tu te réveilles maintenant? je réponds en versant soigneusement le lait dans mon bol.
- Je suis rentré il était quatre du matin, je suis crevé.
- Il n'ai que huit heures moins vingt, on a seulement rendez-vous à 14 heures, en tout cas c'est ce que tu m'as dis.
- En parlant de l'interview, justement je t'appelle parce que finalement ils l'ont repoussée à 13 heures. Je me suis réveillé et j'ai vu que Ben m'avait envoyé un message pour me faire part du nouvel horaire alors je t'ai téléphoné. D'ailleurs, à quelle heure tu es partie? Je t'ai même pas vu partir.
- Je n'en sais rien, il était 22 heures je crois.
- Si tôt?
Je mâche mes céréales doucement en hésitant à lui dire ce qui s'est passé.
- J'étais fatigué, à cause de la veille, je mens en avalant mon petit-déjeuner.
- Ah, oui je comprends. Louis a proposé un rencard à Arielle parce qu'elle refusait de l'embrasser.
VOUS LISEZ
ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR EN CORRECTION
FanficHarry Styles est un chanteur britannique connu de tous. Avant chaque concert, il enchaîne les verres se laissant aller. Il semble insensible. Mais personne ne sait ce qu'il ressent vraiment. Il en a marre des étiquettes, des insultes, des filles qu...