Nous arrivâmes à l'aéroport
de Paris pour prendre notre avion de 15h. On avait bien nos valises avec nous et les billets pour la Corée du Sud que Jungkook nous avait envoyé par la poste.
Je ne pensais pas que ce jour arriverai, que nous rencontririons nos Idols le même jour qu'à leur concert, qu'ils nous parleraient mais surtout je ne pensait jamais pouvoir faire Noël avec eux, BTS.Nous arrivions sur le tableau qui donnait les informations sur les différentes heures de vol d'avion. *heure de vol pour l'avion en direction de Corée du Sud - Busan**15h*.
Il était presque que 14h, ce qui nous laisser un peu de temps pour aller s'acheter de quoi manger.
-Il est 14h, tu as faim ? *fige-je à Margot, cette dernière sur son téléphone tapant le numéro de sa mère pour lui dire que l'on était bien arrivée à l'aéroport*
-Oui un peu *fit-elle en me regardant*
-Okay je reviens reste là. *fige-je en me levant pour aller devant le petit magasin de sandwichs qui était devant nous*.
Je pris deux sandwichs et deux boissons pour avoir de quoi manger, paya puis sortie du magasin. On mangea puis on rejoingna la file d'attente pour l'avion car il était 14h50.
-Vos papiers s'il vous plaît. *demanda l'hôtesse de l'air avant de pouvoir rentrer dans l'avion*
Je sorti mes papiers puis passa et Margot fit de même.
Nous montâmes alors les marches pour arriver dans l'avion. Il est grand sans l'être à la fois. Nous arrivâmes dans l'avion qui était vraiment magnifique, l'intérieur en blanc et les sièges en beige et sur chaque côté d'un siège, une petie table pliante.Margot s'asseya sur le siège de gauche et moi sur celui de droite. Ils étaient vraiment très confortable, il y avait des boutons sur le côté pour appeler l'hôtesse de l'air, un autre pour abaisser le siège et d'autre dont je ne savais pas trop ce qu'il voulait dire car les instructions était en Coréen, ce qui était normal.
**
Je me réveilla puis regarda mon téléphone pour voir l'heure *5h20 du matin*.
J'avais dormi un peu, après avoir regardé la télévision et
dessiner. Je me tourna puis vit Margot avec ses écouteurs les yeux fermés. Cette dernière se retourna après avoir dû sentir des yeux la regarder.-Tu es réveillée *fit-elle en enlevant ses écouteurs*
-Oui *fige-je en baillant*
-On arrive dans 30 min.
-Okay j'arrive *me levant pour aller me laver le visage pour me réveiller*
**
-Chers passagers, nous vous prions de prendre vos affaires et de vous diriger vers la sortie. En vous souhaitant de bonne vacances et surtout un Joyeux Noël ! *fit le commandant de bord*
Les portes de l'avion souvrirent, laissant place à de l'air frais, l'air de la Corée.
-On est arrivée ! *fige-je en santant l'air de Busan*
-Enfin ! *fit Margot en me prenant par le bras*
On descenda les marches de l'avion puis vit la magnifique vue de Busan. On arriva dans l'aéroport pour chercher nos valises puis après les avoir retrouvés, on se dirigea vers la sortie pour prendre un taxi quand je vit un homme avec une pancarte avec mon nom et celui de Margot.
-Regarde Margot *lui montrant l'homme au loin*
-Oh y'a un homme avec une pancarte ! Mais pourquoi il y a marqué nos prénoms ? *fit-elle en regardant l'homme en tournant la tête du côté droit*
-Je sais pas, on va le voir ? Si sa ce trouve c'est Jungkook qui l'a envoyé pour venir nous chercher.
-Okay.
Nous arrivâmes devant l'homme.
-Bonjour monsieur, je suis Jess et elle c'est mon amie Margot.*fige-je*
-Bonjour mesdemoiselles, veuillez rentrer. Ne vous inquiétez pas, c'est monsieur Jeon Jungkook qui m'envoie.
-Je le savais *dit-je dans ma tête heureuse*
Margot se contenta de me faire un sourire puis nous montâmes à bord de la voiture noir en direction de la maison des BTS.
***************************
***Hey les gens !
J'espere que vous allez bien !
Je reviens avec un chapitre un peu plus longs que d'habitude ! Je vais essayer d'en faire des plus longs et aussi plus longtemps dans la semaine !Je vous retrouve bientôt pour le chapitre 10 !
Coeur sur vous 🖤
YOU ARE READING
Deux Armys Chanceuses (FF) {TERMINÉE}
FanfictionJess, une fille normale de 18 ans, est army. Depuis leurs débuts, elle les stans. Son rêve : pouvoir les voir et passer un super concert avec eux. Depuis quelques jours, bighit envoie des dates mais dans aucune de celles-ci ne figure Paris. Enfin, c...