Pdv Aina
- DEBOOOOUT !!!!!!
Je sursaute et me reveille directement. Je me lève pour ne pas manquer de respect à mon père.
Aina- Bonjour père, vous avez bien dormi ?
Vous vous demandez pourquoi, je lui parle comme ça ? Eh bien je lui parle comme ça car je n'ai pas vraiment envie qu'il me frappe encore plus...
Père- j'ai bien dormi mais tu n'échappera pas à la routine matinal ! Viens ! Toute suite !
Je le suis. Je n'ai pas le choix... si je ne fais pas ce qu'il dit, il me frappera encore plus. La routine matinale consiste en une trentaine de coups de ceinture sur tout le corps, et des coupures sur le bras avant...
Père- Je reviens ! J'ai oublié ma ceinture et le couteau ET TOI TU BOUGES PAS !
Aina- Oui père...Il part et revient quelques minutes après. Il commence à me frapper après 20 minutes de torture habituelle, je retourne dans ma chambre pour me changer et rejoindre mon frère les joues humide et les yeux rouges. Je vois que Mark dort encore.
Aina- Mark debout ! Il va te défoncer !
Mark- ... Aina- mais t'es tout pâle ! T'es malade ?
Mark- ... je sais pas....mais je me sens pas bien...
Aina- ...je vais m'occuper de toi t'inquiète pas...
Père- MARK !!
Mark- ...Il se lève et va rejoindre notre père. Je me mets un bandage sur mon bras avant droit, puis je m'habille. Je descend préparer le déjeuner pour le démon alias mon père. Je prends 2 pommes est 2 bouteilles d'eau et les cache dans mon sac de cours pour ensuite remonter dans ma chambre. En montant je croise mon père. Je cours ensuite dans ma chambre rejoindre Mark.
Aina- Ça va ?!
Mark- ....oui....t'inquiète pas...
Aina- ...Je lui mets des bandages au bras puis je sors.
Père- AINA VIENS ICI TOUTE SUITE !
Je descends à toute vitesse
Aina- oui père ?!
Père- où sont passées les 2 pommes et les 2 bouteilles ?!
Aina- ....dans....dans mon sac...
Père- Ramène les toute suite ! Tu aura une double torture ce soir !Je baisse la tête et pose les 2 pommes et bouteilles sur la table puis je monte voir Mark.
Aina- Mark tu est sur que ça va ?
Mark- oui...
Aina- ...on....on doit y aller...
Mark- j'arrive...Il se lève difficilement, je l'aide à se lever et on descend ensemble.
Père- DÉPÊCHEZ VOUS VOUS ALLEZ ÊTRE EN RETARD !
Aina et Mark- oui père....On sort tous les deux de la maison et on va vers le collège. Il est 6h45. Mark et moi allons dans le parc d'en fasse du collège, là-bas on s'assoient sur un banc. Je suis à peine assis que Mark pose sa tête sur mon épaule.
Aina- ne t'inquiète pas ça va allez...
Mark- ...oui...À cause de mon père je n'ai même pas pu me présenter. Je m'appelle Tuan Aina, j'ai 14 ans. J'ai un grand frère Mark (Got7) il a 15 ans. Moi je vais au collège et mon frère au lycée, c'est un collège et lycée rassemblé. Ma mère est morte d'un cancer il y a 1 an et 5 mois depuis ce jour notre père a commencé à nous battre. Depuis nous vivons l'enfer. J'avais une sœur jumelle mais elle....elle s'est suicidée.... à cause de notre père il a y 9 mois... mon père a creuser un trous dans le jardin et la enterrer là-bas, il a dit à la police qu'elle a disparu après sa mort on a directement déménager à Séoul, c'est ici que je vie maintenant. Bon retour à la réalité aujourd'hui c'est la rentrée.
VOUS LISEZ
Never Give Up
FanfictionTuan Aina une jeune fille Coréen âgée de 14 ans mène une vie triste jusqu'au jour où sa vie va complétement changer... Quelque extrait du livre : "Aina- Bonjour père, vous avez bien dormi ? Vous vous demandez pourquoi, je lui parle comme sa ? Je...