Pdv Aina
Mon père se retourne et cherche une bouteille de vodka et la bois en entier puis il prend un paquet de cigarettes et sort. Je monte et fait mes devoirs pour ensuite m'occuper de Mark quand j'ai fini de m'occuper de lui. Je prend mon téléphone mais le fait tomber donc je le ramasse et vois un papier sous le pied du lit. Je prend la lettre et l'ouvre.
___________________________________________________________________________________ ___
Pdv AinaUne fois la lettre ouverte, je lis son contenue.
Aina, Mark,
Tout d'abord je voulais vous dire que je vous aime et que je vous aimerais toujours du plus profond de mon âme. Vous, vous êtes forts, moi je ne le suis pas. Vous devez pas abandonner. Je ne peux plus supporter le démon, il me brûle de l'intérieure. Je souffre tellement, je souffre trop, je ne peux plus le supporter. Toutes les blessures physiques ne sont rien face à la blessure intérieure. Celle qui me ronge.
Mes meilleurs amies m'insultent parce que je n'ai pas pu leurs dire au-revoir.
Je m'excuse de vous avoir menti, parfois.
Je m'excuse d'avoir menti souvent, en vous disant que j'allais aux toilettes, au cassier, alors que quelqu'un m'attendait, pour me frapper, encore et encore.
Je m'excuse de ne pas avoir pu vous remonter le moral, vous vous l'avez toujours fait, mais moi je n'y suis pas arrivée, jamais. Pardon.
Je m'excuse de m'être scarifiée alors que les blessures du démon étaient déjà trop nombreuses.
Je voudrais rester, je veux rester, mais j'en suis incapable. Les souffrances, sont trop difficiles à supporter.
J'espère que vous trouverez cette lettre, bien cachée sous le lit.
Je suis désolée de ne pas avoir dit que le démon me violait régulièrement...
Merci pour tout l'amour que vous m'avez donné.
Merci de m'avoir aidée à faire mes devoirs, de m'avoir soutenue, d'avoir été là pour moi.
Désolée de ma modestie, de m'être pris pour une queen de temps en temps.
Merci d'avoir fait partie de ma vie, d'avoir mis de la joie dans ma vie.
Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.
En écrivant ces lignes, on est le 07 janvier à 2h du matin, je verse des larmes parce que j'aimerais rester avec vous mais j'en suis incapable.
Désolée pour toutes les fautes que j'ai commise.
Je suis vraiment désolée de partir.
J'aurais préféré rester et m'enfuir avec vous mais avec ce démon c'est impossible. Je vous aime énormément, je ne peu pas dire à quel point je vous aime.
Je suis sincèrement désolée de partir. Je vous aime ❤.Adieu, Je vous aime. Yoona ❤.
En lisant ces mots, les larmes me montent aux yeux, je commence à pleurer tellement c'est beau, triste, c'est indescriptible, complètement indicible. Je vais montrer la lettre à Mark quand il ira mieux. Je vais garder cette lettre. Je range la lettre de Yoona dans une jolie boîte qui appartenait à Yoona. Dans cette boîte je garde tout les bons souvenirs. Une fois la lettre rangé je m'allonge à côté de mon frère et m'endors.
______________________________________________________________________________________
Fin du chapitre 6 ^^ j'espère que ma fan fiction vous plaie et donner moi votre avis sur l'histoire
Bisou mes Mini Hit ❤
VOUS LISEZ
Never Give Up
FanfictionTuan Aina une jeune fille Coréen âgée de 14 ans mène une vie triste jusqu'au jour où sa vie va complétement changer... Quelque extrait du livre : "Aina- Bonjour père, vous avez bien dormi ? Vous vous demandez pourquoi, je lui parle comme sa ? Je...