PDV:Louise
Arrivée chez mon frère je coure
dans les escaliers et sonna a sa porte.Quand il m'ouvre et je lui saute dans les bras.
PDV:BryanOn sonne a la porte il est 8h je me lève du lit et va ouvrir la porte. En ouvran je vois ma sister me sauté dans mes bras je ne réagit pas tout de suite.Quand je réagit Louise est déjà dans mon apart.Je vois ma mère devant la porte elle me fait la bise puis rentre dans mon a part.
PDV:Louise
Je suis dans l'apartement de mon frère ma mère vient de rentré et mon frère demande
-pourquoi vous êtes là
-Maman a dit que l'ont aller a Paris pour voir bilal
-Bilal??Bilal qui?
-Bas bilal mon meilleure ami d'enfance
-A le minus
-Oui mais c'est pas un minus
-Ok ok
-Bryan tu nous montre la chambre d'amis. Demanda ma mère à mon frère.
-Oui mam's
Après avoir posé nos valise et pris un petit déjeuner il était 10h donc on a décidé d'aller faire les magasin.
J'ai acheté sa:
Après avoir fait les magasin on est parti se promener au pied de la tour Eiffel.Quand au loin je vois Amina. Alors je décide de faire demi-tour pour évité quelle me reconnaisse.Oui elle pourrait me reconnaître je n'ai pas tellement changé et j'ai toujours ma cicatrice sur ma joue droite. Ne me demander pas comment je l'ai eu je ne le sais pas. Bon après sa on n'a rien fais de l'après-midi. Je suis aller me coucher vers 22h après avoir regardé YouTube.
Le mardi:
Je me lève vers 10h. Ensuite je part dans la cuisine prendre mon petit dej. Je n'ai rien fais de la journée j'ai juste regardé netflix de 12h à 23h.
-----------------------------------------------------
Voilà le chapitre 2. J'espère qu'ils vous plaira. Désolé pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Mon amitié/avec Bilal Hassani
RandomJe m'appelle Louise j'ai 19ans mon meilleur ami étais Bilal Hassani mais je l'ai perdu de vue à l'âge de 6ans et oui déjà 13ans