9

47 4 23
                                    

Voici ma vraie histoire ;

Je suis née le 1er février 2007 à Berlin-Est j'ai été élevée par le plus jeune des frères aînés Jonathan. Je suis  née avec une schizophrénie indifférenciée j'ai  été rejetée par ma mère, deux frères aînés et maltraitée par mon  père.

À l'âge de cinq ans, j'ai  été envoyée à l'asile de Black Wood à l'extérieur de Berlin et y a été gardée pendant les cinq années restantes de sa vie et jusqu'à sa mort, j'ai  été traquée alors que je fuyait l'asile à travers les bois. Cela m'a amenée à être assassinée par mutilation d'une hache de guerre - frappée tellement de fois que j'ai été à peu près coupée en morceaux avec mes membres coupés et ma cavité thoracique ouverte par les coups ainsi que des dommages à la tête et au cou . La résurrection de Slender Man a rapidement suivi plusieurs mois après l'incident.

J'ai d'abord été cousue ensemble en préparation de la résurrection, créant des coutures aléatoires sur tout le corps, puis des engrenages ont été insérés dans ma colonne vertébrale et une clé insérée dans mon dos, puis Slender Man a créé une gemme d'âme pour que je  soit liée à son corps. Lors de la création de la gemme, une partie de mon sang s'est mélangée à la formation des cristaux, ce qui a provoqué le transfert de certaines de ses capacités sur moi. Je n'ai que de faibles copies de certains des pouvoirs de Slender Man. J'ai été accordée en raison d'une complication lors de ma résurrection après avoir été cousue. Ces pouvoirs sont cependant trop pour une âme humaine, donc cela a causé deux côtés de mon  esprit en raison de l'aggravation de sa schizophrénie - la forme normale (qui est son côté humain) et la forme cauchemardesque (son côté monstre / mince étant).

Et voilà...

Instagram d'une poupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant