Chapitre I, Le Commencement

11 1 0
                                    

Pdv extérieur...

Azalée vagabonde comme à sa plus grande habitude dans les rues de son petit quartier le visage toujours en direction de ses pieds trop méfiante de s'ouvrir au monde, bien trop méfiante de voir des transactions défiler sous son nez comme à son habitude.

Serrant son cahier entre ses bras pour la rassurer elle se dirige vers un nouveau endroit à comtempler à travers ses prunelles couleur noisette.
Cependant ça ne sera pas pour maintenant, alors qu'elle avançait tête baissée vers son fameux lieu, une ombre venait se mettre juste devant elle.

Après plusieurs hésitations Azalée releva la tête pour diriger son faciès vers un jeune latin un peu plus vieux qu'elle sûrement, elle plisse  légèrement les yeux curieuse de son approche.
En effet Azalée est plutôt silencieuse malgré ça elle a des troubles du comportement, les médecins l'ont certifié, elle est bipolaire, prenant énormément de médicaments pour la contenir. Alors quant une personne vient l'approcher sachant que tout le quartier est au courant de sa maladie elle se pose quelques questions.

Le jeune garçon en question vient lui faire un simple sourire rétorquant ensuite.

- C'est bien toi Azalée ?

Azalée fronce aussitôt les sourcils  se posant comme à son habitude des tas de questions, Comment connaît il mon nom ? Pourquoi vient il ?...
Elle hocha la caboche pour simplement répondre silencieusement à sa question.

- T'es pas très bavarde hein.. J'te vois jamais traîner avec nous, tu devrais.

Azalée écouta simplement ses conseils, haussant de temps à autres les épaules, elle partit ensuite l'abandonnant sur place, elle savait qu'il allait trouver ça bizarre car elle aussi trouvait bizarre la façon dont elle se comportait avec les gens.

Elle reprena sa route pour aller faire une nouvelle œuvre d'art dans son cahier de dessin, cependant le latin qu'elle connaissait simplement de vue l'agacait, elle voulait se concentrer pour dessiner mais pas à la proposition que l'adolescent lui avait fait auparavant.


Je laisse un chapitre plutôt court pour le début, plus l'histoire avancera plus ils seront longs, il faut laisser du suspense haha !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

18th Street GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant