Ma vie est une sorte de routine merdique,même en vacance.Ma mère me reveille à 6h du matin pour prendre le bus scolaire a l'heure (7h15min).
Nouvelle école.Je préfèrai l'ancienne parce que tous l'monde me manque,bref ici c'est beau aussi,SANAA,nouveau amis,nouveau profs,nouveau debut...CHANGEMENT.
Ma EX meilleure amie lola, m'a laisser tombé parce que d'aprés elle je lui raconter rien de moi bref j'en ai une nouvelle bff (aprés maman) qui s'appelle Aicha,elle est brune,cheveux noir,yeux marron...mais ce que j'aime chez elle c'est qu'elle me comprend et moi je lui fais confiance.
Maintenant,ça fais 3mois qu'on a commencer les cours,et on a passé les exams et là je suis en vacance d'une semaine pour se préparer au 2éme semestre.
Aicha et moi,nous avons decider de passer une journée ensemble mais moi j'ai pas vraiment le moral de sortir.Cette semaine j'ferais que trainer dans mon lit.
Ahh oui,je fais des cours de solfége chaque samedi à 16h avec ma voisine.
Pour moi la musique c'est toute ma vie,la meilleure chose que j'ai pu faire c'est de l'écouter.
Mardi,jeudi et samedi soir j'ai mon cour de capoeira-sport brésilien-,ça fais maintenant 7mois que je le pratique et hahaha la gymnastique aussi mais je suis plus gymnaste que capoeiriste.
-C'est plus facile de mentir que de dire la vérité,c'est plus facile de fuir que de faire face à la réalité,c'est plus facile de trahir que de faire confiance,c'est plus facile d'ignorer que d'aimer,certain on choisi la facilité des choses mais d'autres on compri que le bonheur viens avec la difficulté-
Je me répetter toujours ça pour que à la fin je sois heureuse et pour les autres aussi.
Chaqu'un de nous à sa vie,mais quel genre de vie?des gens tristes mais qui ont toujours le sourire sur leurs visages,des gens jaloux mais qui ne le montre pas juste pour ne pas perdre cette personne chére à leurs yeux,des gens qui n'ont pas le courage d'affronter les autres alors qu'ils ont raison mais hélas les critiques ils ont veulent pas.