Kidnapée

2.5K 185 4
                                    

Je ne pouvais pas voir qui était le "voleur" qui était entrée ans la cabane car il avait une cagoule qui me permettait de voir seulement ses yeux vert émeraude.

Il m'a sorti de ma cachette en m'a mis a plat ventre sur le sol pour me mettre des menottes. Je me débattais du plus fort que je pouvais sans résultat. Il finis par m'endormir avec un morceau de tissus imbibé d'un produit chimique dons je ne connais le nom.

Lors de mon réveil, j'étais dans une place sombre avec un sol fait de terre battue. Il n'y avait pas un rayon de lumière qui pénétrait cette place inconnue. Mes poignets en mes chevilles étaient menotté au mur. Ma vue fut bloqué par une série de barreaux rouillées par le temps. J'étais emprisonné.

Je recevais trois "repas" par jour, du gruaux,du gruaux et du gruaux. Tellement appétissant!!! (Sarcastique)

Je passa plusieurs jours a ne rien faire quand j'entendis une voix de petite fille chanter.

-Allo? Et elle me répondi!

-Allo

-Tu a quel âge?

-J'ai 6 ans et toi?

OMG! I
l y avait une petite fille de 6ans kidnapée ici!

-Moi j'ai 13 ans

Soudainement je l'entendi crier,

-Aide moi! Aide moi!

Si elle aussi était la, je n'étais pas seule, il y avait sûrement d'autre jeunes filles ici!

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant