( désolée pour l orthographe)
Je suis en trein d ecrire dans mon journal, coucher sur mon lit lorsque ma mère m'appelle de la cuisine.
- Kelly vient prendre ton déjeuner tu vas être en retard pour l ecole!
Mais je n ai aucune envie d aller à l ecole. Je fini d ecrir mes quelques lignes puis commence doucement a ranger mon journal sous la pile de vêtement a coté de mon lit. Personne ne sais où je le cache à part mon frère. Je sais que je peux lui faire confiance, il me comprend sur tout les sujet.
En parlant du loup. Je remarque que mon frère a la tête qui dépasse de ma porte.
- Depuis quand tu m'observe comme ça ? Lui dis-je
- Depuis que maman t a appeler.
- tu sais, c est un peu chelou d'observer les gens comme ça!
Nous restons dans cette position quelque temps, a nous regarder bêtement.
- Bon qu'es ce que tu veux?
Voyant qu il réfléchit, je décide de couper cours a la discussion.
- Aller vient on va être en retard.
- peut-être que si t ecrivais pas d en ton journal TOUT les matin on serais a l heure.
Pour lui montrer mon mécontentement je lui tire la langue. je met finalement mon sac sur mon épaule et le suit dans les escalier.
- tu pense qu il y aura Noah le super beau gosse dans le bus? Me lansse t il sur un ton taquin.
Noah c est le mec le plus populaire de toute l ecole et bien évidement le plus beau. Toute les filles lui courent après
- franchement, regarde moi bien Liam, quels sont les chances pour qu un mec comme Noah me remarque?
- Bien franchement aucune. Me dit-il en souriant.
Au moment où nous arrivons au bout de l escalier. Notre mère nous appelle.
- Aller dépêchez- vous le bus arrive. Dit-elle en montrant du doigt le bus au coin de la rue en train de charger deux enfants. Elle profite de se peut de temps pour nous donner en vitesse notre carte de bus, ensuite mon frère et moi piochon une pomme au hasard dans le panier, n'ayant pas encore déjeuner. Entendant le bus approcher nous nous dépêchons de sortir faisant un bisous sur la joue râpeuse de ma mère.
JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE QUE LES CHAPITRES SOIS SI COURT.
VOUS LISEZ
Mon frère , moi et le secret
RomanceKelly 16 ans très complice avec son frère Liam 14ans. Ils se disent tout et pourtant elle va lui cacher un secret qui risque de bouleverser la vie de sa sœur . Liam arrivera t-il a déchiffré le journal intime de sa sœur a temps? Il va découvrir de n...