PDV Eugeo :
Lors de mes six ans, mon père m'avait emmené voir le tournoi annuel des meilleurs épéistes du Royaume, tout âge et tout genre. C'est ce jour-là que je l'ai trouvé... Mon héros. C'était un garçon de mon âge, tout de noir vêtu. Son habileté et ses compétences lui ont valu la deuxième place au classement du tournoi. Malheureusement je ne l'ai plus jamais revu. Sept ans plus tard, il a refait surface et semblait perdu. Sans que je ne sache pourquoi, il m'as aidé à finir ma tâche sacré qui était d'abattre l'arbre le plus vieux et énorme : Le Gigas Cedar. Il m'a entraîné à l'épée et j'ai pu abattre cet arbre d'un seul coup avec l'épée à la rose bleue, puis il a à nouveau disparut. Je ne me souviens pas de son nom. Même aujourd'hui, moi, Eugeo, seize ans, je ne suis pas assez fort pour participer au tournoi et je suis encore spectateur.
****
Eugeo, un jeune épéiste encore débutant aux yeux verts émeraudes et à la chevelure blonde, se tenait devant un panneau d'affichage dans un couloir d'une très grande salle dédiée au tournoi, les yeux fermés. Il les ouvrit et regarda la liste des participants de la deuxième partie du tournoi. A son grand désarroi, il n'avait pu assister à la première partie, la veille. Il avait dût s'entraîner au dojo avec son maître d'armes, un grand gaillard très fort à l'escrime. Son maître l'avait accompagné pour voir la suite de la compétition. Il n'eut pas le temps de lire le premier nom, que la discussion de deux filles à proximité de lui, attira son attention.
Fille 1 : T'as entendu la rumeur de ceux qui ont assistés à la première partie ?
Fille 2 : Tu veux parler de la rumeurs ur ce prodige de l'épée ?
Eugeo tenta de ne pas penser à la discussion, ne voulant pas se mêler aux autres. Mais la curiosité l'emporta sur sa raison. Il se dirigea vers les deux jeunes filles et les interpella.
Eugeo : Excusez-moi, de quelle rumeur parlez-vous ?
Fille 2 : Tu n'es pas au courant ? Il paraît qu'à la première partie du tournoi, un jeune homme habillé tout en noir, se battait d'une manière inconnue et il a vaincu tous ses adversaires en moins de cinq minutes !
Eugeo pensées : Un garçon habillé en noir... Aux filles, d'accord, merci beaucoup.
D'un signe de la main, il salua les deux filles et partit rejoindre son maître dans les tribunes, en repensant à la discussion qu'il venait d'avoir. Dix minutes plus tard, la seconde partie du tournoi fut officiellement annoncée.
Présentateur : Bonjour à tous ! Bienvenus dans cette seconde moitié de ce tournoi ! Je vous remercie d'être venus si nombreux ! Pour commencer cette journée, accueillons un nouveau prodige de l'escrime ! Hier, il a sut faire ses preuves en battant tous ses adversaire en moins de cinq minutes et s'est vite hissé au sommet ! Veuillez applaudir, notre jeune génie, Kirito !
Au nom du le-dit prodige, Eugeo eut une réaction. Ce nom lui était tout particulièrement familier, mais il ne fit pas le lien entre celui qui l'avait aidé trois ans auparavant. Dès que les cris se firent entendre, il regarda l'entrée de scène. En voyant la personne, il écarquilla les yeux et se leva brusquement, faisant sursauter son maître d'armes.
Eugeo pensées : C-C'est lui !
Il regarda le garçon faire son entrée, en se rasseyant, les joues rougies d'admiration. Le garçon en question portait les mêmes vêtements que le blond, à la différence prêt, qu'ils étaient noirs. Ses cheveux étaient également noirs et ses yeux gris, son nom : Kirito. Il saluait ses fans de la main, avant de se mettre en position de garde face à son adversaire. Le combat commença et Eugeo n'en perdait pas une miette, totalement admiratif envers Kirito.
YOU ARE READING
My Hero (Kirito x Eugeo)
FanfictionSalut les Kitsune !! Et me voici de retour avec un nouveau Kirigeo ! En assistant à un tournoi, Eugeo retrouve celui qu'il considère comme son héros et va lui proposer de venir s'installer dans sa chambre de l'académie. Eugeo prends conscience de s...