Le lendemain, lorsque Kirito se réveilla, il constata qu'il s'était endormit sur le canapé. Puis, une odeur alléchante vint lui titiller ses narines. Il se leva et se dirigea vers la table d'où reposait un magnifique et délicieux repas. Il vit Eugeo sortir de la cuisine. Leur regard se croisèrent, mais ils se détournèrent l'un de l'autre. Ils se mirent à table et les papilles du brun furent aux anges et il tenta de briser l'atmosphère glaciale qui venait des'installer entre eux.
Kirito : C'est... c'est délicieux !
Eugeo : Merci...
Eugeo n'avait même pas daigner le regarder une fois. Lorsqu'ils en furent au dessert, Kirito décida de lancer le sujet de cette ambiance très tendue entre eux.
Kirito : Eugeo, écoute....
Eugeo froidement : Quoi ?
Kirito : Je ne sais pas ce que t'as depuis hier, mais si je t'ai fait quelque chose, j'en suis désolé... Sincèrement.
Eugeo se crispa et la faute qu'il avait failli commettre lui revint en tête. Il serra la fourchette dans sa main et regarda son ami.
Eugeo : Dis pas ça ! C'est moi le problème ! Tu n'as rien fait de mal... C'est juste que quand je me suis rappelé ce que je t'ai fais alors que tu as l'air d'être passionnément amoureux de cette fille... Je... Je me suis rendu compte que ce que je t'ai fais dans ton sommeil est vraiment ignoble ! Si ta copine savait, elle pourrait prendre ça comme une trahison de ta part et votre couple pourrait être détruit par ma faute ! J'ai alors pensé que je n'étais pas digne de me tenir à tes côtés et ça m'as fait mal...
Kirito : Eugeo...
L'épéiste noir gloussa. Il posa ses couverts, se leva et prit son ami dans ses bras, en le serrant très fortement. Le blond fut très surpris par ce geste, il rougit mais n'essaya pas de se défaire de l'étreinte.
Eugeo : Kirito ?
Kirito : Retire ce que tu viens de dire ! Bien sûr que tu peux être à mes côtés ! Sinon je ne serais plus avec toi, en ce moment !
Eugeo : Mais...
Kirito : Je ne te laisserais pas partir ! Tu es important pour moi ! Tu es bien la première personne que je ne supporterais pas de perdre !
Eugeo : Kirito...
L'épéiste débutant sentit les larmes lui monter aux yeux, il s'agrippa à la tunique de son ami et enfouit son visage dans le creux de son cou. Puis, quelques secondes plus tard, il se détacha et malgré ce qu'avait dit son maître d'armes, il ne pouvait se pardonner son geste, sur cette pensée, il serra les dents.
Eugeo : Désolé...
Kirito : Eugeo ?
Sur ces mots, blessé par les sentiments qu'il éprouvait envers celui qu'il admirait et qui avaient faillis lui faire faire l'impardonnable, il s'enfuit en courant, sous les rappels insistants du brun, qui avait tendu le bras pour essayer de le retenir, en vain. Le blond était déjà trop loin pour qu'il l'entende. Alors que dehors, le temps se rafraîchissait, Kirito se décida à rattraper son élève et ami.
Quinze minutes plus tard, il finit par trouver celui qu'il cherchait, près du dojo où Kirito lui donner ses leçons d'épéistes. Il s'avança doucement vers lui et l'enlaça, en lui caressant la tête et sentant les larmes lui monter aux yeux, ayant peur de la raison qui poussait Eugeo à réagir comme ça face à lui. L'épéiste noir pouvait sentir l'homme à la chevelure dorée trembler contre lui, tentant désespérément de se dégager de l'étreinte de son modèle.
YOU ARE READING
My Hero (Kirito x Eugeo)
FanficSalut les Kitsune !! Et me voici de retour avec un nouveau Kirigeo ! En assistant à un tournoi, Eugeo retrouve celui qu'il considère comme son héros et va lui proposer de venir s'installer dans sa chambre de l'académie. Eugeo prends conscience de s...