luxure

33 1 0
                                    

kim taehyung était un amateur d'art, il aimait et savourait tous les arts. Il dediait chacun de ses week end à faire le tour de nouvelles expositions, de nouveaux films ou bien encore de concerts.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

- Merci à vous d'être présent pour l'inauguration de cette nouvelle exposition éphémère, nous avons, avec mes collaborateurs, décidez de représenter les 7 péchés capitaux. Chaque péché, la gourmandise, l'orgueil, l'envie, l'acedie, la varice, la colère et enfin la luxure seront représentés sous différentes formes d'art.

Les applaudissements fusaient dans la salle.

Taehyung avait cessé d'écouter et faisait déjà le tour de la première salle, discutant avec chaque artistes, échangeant parfois leurs numéros

- Park Jimin, enchanté.

Le jeune adulte se courba légèrement en observant l'homme devant lui.

- Kim Taehyung, de même.

Timide, il arrêta rapidement de regarder l'homme et se replongea sur les tableaux devant lui. Il n'avait jamais observé de lui même des coups de pinceaux si précis, la peinture qu'il avait devant lui étant horriblement envoûtante, il se rapprocha et détailla l'oeuvre. Que ce soit la pomme où toutes les nuances de rouge si devoilaient ou encore les courbes de la muse, ses fesses rebondis, ce corps qu'on pourrait, gentillement, qualifié de grassouillet, tout passait en revue et tout était appel à la luxure.

- Vous appréciez mon art, Mr Kim ?

Une voix rauque mais pourtant aiguë ramena le jeune photographe sur terre et de légers frissons parcoururent son dos en sentant un souffle sur sa nuque.

- Alors, tu as perdu la parole chaton ?

Une main se posa sur sa hanche.

- N-non pas du tout.. j-je suis juste ébloui par votre travail, c'est tout simplement incroyable que vous arriviez à faire ressentir autant d'emotions dans cette peinture !

Un petit sursaut le prit lorsqu'il sentit deux lèvres se poser brièvement dans son cou.

- M-mais..
- Chh..

Un souffle contre son oreille.

- Fait moi confiance.. je vais te faire goûter au fruit défendu. Mh.. Je vais encore plus te faire ressentir mon art. Tu es spécial taehyung, je l'ai vu dès que tu es rentré, personne n'arrive à ressentir ma peinture comme tu le fait. Alors fais moi confiance, je suis certain que tu seras le meilleur pour ressentir cet art.

Un baiser au coin des lèvres et il perdit la tête.
Signant un pacte avec le diable, avec son diable.

Une main le tira et leurs pieds les menèrent à l'hotel en face.
Il se sentit tomber sur le lit avant qu'enfin, le peintre pose ses lèvres sur les siennes.

Un baiser langoureux, des caresses, des voix s'entremêleants, des claquements de peaux.

Cette soirée était la définition même de la luxure.


Park Jimin était le péché de Kim Taehyung.

𝙇𝙪𝙭𝙪𝙧𝙚-ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant