Prologue

39 6 7
                                    

PDV Echo :
J'ai toujours eu peur, de la mort, de mes pouvoirs, mais surtout, de ma propre espèce. Je ne suis pas comme les autres vampires des montagnes. Je suis différent, mon sang est d'une couleur blanche immaculé,  alors que mes semblables ont le sang rouge tel que les humains. Juste cela, peut tout changer dans notre espèce et dans le regard des autres. Pourquoi? Parce que cela fait de moi un être faible, soumis aux autres : un Gamma. De ce que je sais sur l'histoire des Gammas, cela fait 2000 ans aujourd'hui qu'aucun Alpha n'a connu de sang blanc. En effet, il y a 2000 ans, une épidémie mortelle, dont le mystère de l'origine n'a jamais été percée, toucha tous les Gammas vivants, et plus aucun n'ont renaît lors de ces 2 derniers millénaires. Notre histoire a disparu des mémoires des sangs rouges, les Alphas, et il n'en est restée les seuls faits que nous sommes faibles et soumis à eux. Cependant, il se trouve qu'il y a maintenant 104 ans, je suis né, moi, le premier Gamma depuis 2000 ans...

______________________________
Salut ! Bienvenue dans le monde de Mondeí, créé par moi même et 1Ayumi avec l'aide aussi de Ranger1986 voili voilou !
Désolée pour les fautes d'orthographe -_-' !!!

MeídónOù les histoires vivent. Découvrez maintenant