PDV:HASNA
Je pense que je commence à l'aimer mais les sentiments viennent que petit à petit on c'est pas parler se matin mais je pense qui doit ranger c'est affaires il m'avait prévenue que il allais repartir à Marrakech.
Mais même si je l'appelle il ne répond pas jles appeler 5 fois j'vais le laisser ptetre qu'il a pas de réseau.1j plus tard...
PDV:MICHOU
Bon jme réveille aujourd'hui on rentre à la villa des croutons a Marrakech j'ai hâte de retrouver mes ptit potes.
On se réveille Moi bouzi et doc il est 7h58 on est crevée hier on a pas arrêter de marcher bref.
~9h~
Tout le monde est prêt nos sacs sont dans le coffre de la voiture et on y va ZEPARTI
~3h plus tard...~
On arrive à la villa je tchek tout le monde, je dépose ma valise af et jme met en maillot de bain moi et inox on fait un concours d'apnee après je lui demande squi c'est passer quand on j'étais pas la.
PDV:INOX ET MICHOU
Michou: Alors y c'est passé quoi quand j'étais pas la ?
Inox: Ah bah rien comme d'hab on a fait quelque vidéo pour ma chaîne et c'est tout et vous?
*Michou qui lui raconte tout depuis le debut*
Inox: Ta pas pecho mon ptit mich?
Michou: Ah ouii faut que jte raconte tu voit c'est pas jai rencontrer une meuf
Inox: Hein jureee Azy explique moi tout
Michou: *explique tout en détaille*
Inox: Ta pecho avant moi sale shlag
Michou: rage pas
Inox et Michou: *rigole*PDV:INOX
En vrai de vrai chui de ouf content pour michou genre vraiment.
Gamin que je suis je court et je sort de la piscine et je cris dans la villa "MICHOU A PECHO"
Et je vois tout le monde (sauf bouzi et doc) me regarder en mode hein de quoi tu parle et michou et arriver derrière moi en courant il était tout rougeeee ptdrrr j'aurai du le prendre en photo tout le monde rigoler.Valouzz,Pidi et Dobby qui était en haut dans la salle des pcs sont descendu, deujna qui était derrière nous c'est assise sur le canapé a côté de lebouseuh et doc.
Tout le monde voulez savoir se qui c'était passer mais c'était l'heure de manger du coup tout le monde a courut vers la table valouzz le premier sa change pas hein haha.Bref on a terminer de manger et du coup valouzz demande à michou si c'est vrai se que j'ai dit ou pas, michou répond donc "non".
Peut être qu'il ne veut pas le dire maintenant au reste de la team crouton j'irai le voir quand il sera tout seul dans sa chambre.PDV:MICHOU
~14h23~
J'étais entrain de ranger mes affaires dans ma chambre ya quelqu'un qui toque j'ouvre je vois c'est inox.
Inox: Mec pourquoi ta pas voulu le dire au autre?
Michou: Je préfère le dire après parce que je lui est parlée que 2 fois a Hasna c pas comme ci on était en couple
Inox: Oué ta raison la dessus, ta reparler a Hasna depuis la dernière fois ?
Michou: Nan toujours pas jpense que j'vais l'appeler
Inox: Ehe il est la le ptit mich mich, bon azy jte laisse et attend proba CMB quand tu l'appelle tu l'appelle "bébé"?
Michou: Azy chui chaud proba 5, mais attend si tu perd tu doit préparer mon ptit dej demain matin !
Inox: Ok sa mva
Michou: 1 2 3...4 !
Inox: 1 2 3...4 !
Inox: OUIII ZENZATION ZENTATIONNEL !!!!
Michou: Moi sa mderange pas autant que sa mdrr😏Je vais prendre mon tel et je voit 5 appels manqué de "Hasna♥️🙃" j'avais pas vue je vais l'appeler.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je pense j'vais faire une présentation des personnages j'avais oublier de le faire dsl :/
VOUS LISEZ
Un Triangle...
RomantizmSi vous cherchez une histoire sur la team croûton c'est ici ! ⚠️Spoil: "Une histoire commence entre michou et hasna quand tout a coup inox débarque..."⚠️ J'essaye de poster régulièrement mais avec les cours ect... je galère un peu a me trouvez du te...