Le jeune garçon aux cheveux noirs mis ses baskets, pris son sac et s'apprêta à quitter sa chambre de dortoir.
- J'y vais à tout à l'heure !
-A plus, Oh Jeno attends!
Le garçon qui avait déjà ouvert la porte s'arrêta et se retourna. Son ami plus petit que lui arriva un sourire aux lèvres.
-Quoi Chenle ? Je vais être en retard.
-T'as parlé à Jaemin ?
Le plus grand soupira.
-Non...
-Tu m'as dit que tu le ferais ce midi pourtant, dit il en boudant.
-Oui ben je fais comme je veux, et tu crois que c'est facile ?
-Non je me doute bien...
-Bon j'y vais, puis il sortit.
Tous les mercredi soir Jaeno assistait à un cours de danse. Ils avaient la chance dans leur lycée d'avoir un club de danse. Ils n'étaient qu'une quinzaine a y participer et il n'y avait que deux personnes de sa classe:
Jisung, un très bon élève et excellent danseur. Il était très gentils et tout le monde l'aimait.
Jaemin un tout aussi bon élève et danseur, mais il avait ce sourire absolument craquant en plus, une gentillesse particulière envers Jeno qui ne manquait pas à faire fondre son cœur. C'était une personne attachante serte, et Jeno s'y était particulièrement attaché.
Il arriva devant la salle où en sortait déjà des voix. Il toqua puis entra timidement. Tout le monde s'étaient arrêtés et le regarder.
-Bonjour désolé du retard.
-Allez dépêche toi lui fit le professeur.
Il alla se placer dans le groupe. Il se trouvait au milieu de la deuxième ligne. Le cours commença et se passa comme à son habitude. Jeno connaissait déjà bien la chorégraphie quand il relevait la tête vers le miroir ce n'était pas pour regarder les pas du professeur. Il préférait admirer son ami. Ses cheveux châtains lui tomber souvent dans les yeux. Il était concentré et montrait un air sérieux lorsqu'il dansait. Il avait remonté les manches de son t-shirt à cause de la chaleur laissant apparaître ses bras.
N'étant plus concentré sur la danse Jeno s'emmêla les pieds et tomba. Tout le monde s'arreta pour vérifier qu'il aille bien. Il s'était malheureusement tordu la cheville et ne pouvait pas continuer de danser pour l'instant. Il parti s'asseoir sur le banc et regarda ses camarades danser. A la fin ils partirent tous dans les vestiaires se changer ou se doucher. Jeno n'avait pas bouger du banc. Il avait rassuré son professeur, et lui avait dit qu'il allait bien et qu'il pouvait partir. Au bout d'un petit moment la porte du vestiaire s'ouvrit et Jaemin en sorti, il était changé et avait les cheveux mouillés et décoiffés.
-Ça va ta cheville ? T'as encore mal ? demanda t-il en s'asseyant sur le banc à côté de son ami.
-Oui ça va un peu mieux.
-Il faut regarder où tu vas quand tu danse. Dit-il en rigolant.
-Oui...J'étais pas concentré. Il sourit et regarda le sol.
-Si t'as besoin d'aide pour rattraper ce que t'as pas pu travailler aujourd'hui n'hésite pas à me demander.
-O-ok merci beaucoup.
-De rien, il lui sourit, tapota son épaule et parti
-A demain Jeno !
-A demain!
VOUS LISEZ
Our Dance
FanfictionJaemin décide d'aider Jeno a apprendre la danse du cours que Jeno a loupé