Chapitre 2

65 5 3
                                    

Le lundi d'après Jaemin avait proposer à Jeno de l'aider. Par chance ils avaient pu avoir la salle de danse pour eux. Jeno avait fait un effort pour ne pas arrivé en retard cette fois.

Jaemin commença à lui apprendre les pas. Au bout d'une demi heure ils firent une pause. Jeno s'assit sur le banc, observant son ami qui retirait sa veste.

-Ca va ? Demanda le châtain.

-Oui on peut reprendre. 

-D'accord il lui sourit et ils recommencèrent à travailler.

Ils dansèrent encore une demi heure. La musique s'arrêta, Jeno baissa la tête d'épuisement. Il sentit soudain une main se posée sur son épaule, il n'avait pas vu que son ami s'était rapprocher et poster juste devant lui.

-Ça va ? Demanda Jaemin qui était devenu soudainement calme et sérieux.

Jeno relava la tête surpris. Il déglutit et réussi à articuler.

-Oui, oui ça va t'inquiète.

Jaemin déplaça sa main sur la nuque du brun, qui fit de gros yeux. Il s'avança, détailla son visage. Il plongea ses yeux dans ceux du plus vieux, puis posa son regard sur ses lèvres rosées. Ils respiraient tous deux fort, à cause de la séance de danse qu'ils venaient d'avoir peut-être, ou de la situation.

-J-jaemin...?

Pour réponse le châtain déposa enfin un baiser sur les lèvres de son ami. Il recula son visage sans lâcher son emprise sur le cou de Jeno. N'ayant pas de réaction de son vis-à-vis il baissa la tête et regarda le sol.

Mais Jeno posa sa main sur la joue un peu rouge du plus jeune, respira profondément avant de l'embrasser.

Aucun d'eux ne voulait se détacher de l'autre. Jaemin posa sa main sur la taille de son ami pour le rapprocher.



Jeno ouvrit la porte doucement de peur de réveiller son colocataire. Mais il fut surpris de voir que la lumière était allumée dans la chambre.

-Chenle? Tu dors pas ? 

-J'ai l'air de dormir ? Demanda la blond qui était assis sur son lit avec son téléphone.

Jeno leva les yeux au ciel. 

-Ça s'est bien passé ?? Demanda le plus jeune curieux.

-Oui, répondit simplement son ami.

Chenle soupira bruyament.

-Dis moi que tu lui a parlé

Mais il n'eut pas de réponse. 

-Jenoooo!! Répond !

-C'est bon arrêtes tes caprices ! 

-Mais dis moi ! Pourquoi tu répond pas??

-Parce que j'ai pas envie.

Chenle ne comprenait absolument rien ce qui faisait bien rire Jeno.

-Ça s'est très bien passé et je n'aurait plus à aller lui parler, laisse moi maintenant. Finit-il par dire.

Le plus jeune fit de gros yeux en entendant les mots de son ami. Il se retint de crier ou rigoler très fort. Les deux amis se regardèrent et finirent par rigoler de bon cœur.

Our DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant