( désolé je bosse énormément en ce moment)
Ce n'est qu'un passage mes enfants vont bien, car Alexandre a failli mourir, heureusement que Izabela était là, mais en ce moment ma demi sœur du côté de ma mère est pas mal occupé, car elle cherche une solution pour sa cousine Astelle qui vient de mourir. Mais elle est souvent avec Masked....
Masked est un ami aussi à moi, il était là avec Maisy quand j ai accouché, heureusement il y avait izabela qui a fait tout le travail et Papa qui l'as assisté un peu, Khonsou est arrivé un peu de temps après.
Bref j'ai trouvé encore des dossiers encore
Oui.... ENCORE !!!!
je suis pas mal occupé avec mes enfants, en ce moment, mais j ai de temps en temps pour fouiller dans mes archives..
Mes amis vous êtes les bienvenus chez moi et mon copain Khonsou
- Laskia_Maisuiama je sais que tu es sur le point d accoucher, donc tu passera avec Imhotep quand tu pourras.
- Siloé j'ai pas trop nouvelles de toi.
- Maisy, si tu peux revenir avec Masked, vous me faites rire tout les deux.
- Anubis, Hinome-Hawakata ?? J aimerais avoir des nouvelles aussi !!
- Lune, tu es passé hier avec Apophis, reviens quand tu veux.
- Maya et Shams, beh vous êtes en ce moment avec moi, car Shams adore mes enfants, normal il es oncle.
- Maya, j ai un faveur à te demander, tu pourrais être la marraine des petits et ton mari Shams le parrain ?
- Lyhn, j espère que tout se passe bien avec Seth ?
- Himana, j espère que tu viendra avec Harugo..
- Sally, Papa Thot vous venez quand ?? Car papa mes enfants aimerait te voir.
OK place au dossier, en faite j'ai trouvé que sur papa-_-