1/ I hate you !

519 28 4
                                    

Ce matin là était un matin ordinaire à Melbourne. Je me réveillai a 7h pour allez au lycée, ou j'arrivai souvent en retard ces derniers temps, car je devais m'occuper de mon petit frère, étant donner que ma mère faisait une dépression depuis que mon père était partit de la maison. Je déposa mon frère à l'école et partis directement au lycée. Marion, ma meilleure amie m'attendait, puis on fila en cours. A la sonnerie de 10h, j'aperçus Lucas, mon autre meilleur ami avec le groupe des populaires.

-Hey Rox je te parles, me cria Marion

-Oui oui, je t'écoute.. lui répondis-je, la tête ailleurs

-Encore attirée par le regard du beau Luke Brooks ? Me dit-elle en rigolant

-Q..quoi ? N'importe quoi, je ne m'intéresse pas aux populaires, et ils ne s'intéressent pas non plus à moi ! Mais pourquoi Lucas est avec eux ?

-Il a intégré l'équipe de football, mais Roxanne, c'est pas parce que ta mère est malheureuse que tu dois l'être aussi, accepte le fait que même un populaire peut s’intéresse à toi.

 -Non, ils ne pensent qu'à eux, ils n'ont pas de sentiments, et Lucas va devenir comme eux !

Je repris donc mon chemin, seule, quand la sonnerie retentit. J'avais l'esprit ailleurs, ce qui me fit percuter quelqu'un. Je leva la tête un peu sonner et aperçu le beau Luke Brooks face à moi.

-Tu pouvais pas faire attention ? Lui dis-je sèchement

-C'est toi qui m'est rentré dedans et c'est à moi de m'excuser ?

Luke me regardait dans les yeux, il avait un si beau regard, il était si mignon, mais aussi si inaccessible. Je fini par me lever sans lui adresser un mot, et je repris mon chemin quand quelqu'un m'attrapa par le bras, je me retourna et vis encore une fois le visage de Luke.

-Tu me dois des excuses quand même ! Dit-il un peu énervé

-Sinon quoi ? Tu vas appeler tous tes amis les populaires ? Lui répondis-je froidement

Il me regarda bouche bée et lâcha mon bras, continuant son chemin dans le sens opposé du miens. Je me sentais un peu mal de lui avoir parlé comme ça, mais il l'avait quand même chercher. Etant donné de mon retard ce matin, le professeur nous avait donné deux heures de colles a Marion et moi même. A 17h30, on se rendit en salle de colle. J'ouvris la porte, et tomba nez a nez avec.. Luke Brooks !


-Qu'est-ce que tu fais là toi ? dit-il méchamment


-La même chose que toi imbécile ! lui répondis-je du même ton


-Mais pour qui tu te prend a me parler comme ça toi, une populaire ? Non, toi t'es rien !

Je ne dit rien, je baissa la tête et partis en courrant de la salle. J'entendai des pas se rapprocher de moi, mais je n'y preta pas attention. Je fermais les yeux pour ne pas laisser sortir les larmes, quand une voix me fit sortir de mes pensées.

-Je suis désolé je ne voulais pas dire ça.. dit la personne d'une voix calme

Je reconnu immediatement la voix de Luke. Je me leva et le regarda avec haine

-Non, tu as raison, tu es trop bien pour moi, alors vas t'en, retourne avec tes copains les populaires et reste dans ton bonheur, j'ai pas besoin de toi lui dis-je en criant

-Comment tu peux savoir si je suis heureux ou pas ? Tu me connais même pas..

-Et j'en ai pas envie ! lui dis-je en partant

 

 

J'espère que la première partie vous plaira, dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez une suite ou pas ! Bisouus

I need your loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant