Je marchais dans le couloir j'aperçus Lucas et Maria. Maria était la petite amie de Beau Brooks, le frère de Luke, mais elle était aussi la sœur de Marion, mais je détestai Maria étant donné qu'elle faisait partie des populaires.
-Lucas je peux te parler , seul à seul? Lui dis-je doucement
-Vas-y, je n'ai rien à cacher à mes amis ! dit-il froidement
-Tes amis ? Mais tes amis c'est Marion et moi Lucas ! Dis-je en criant
-C'était vous ! Maintenant vous êtes plus rien !
Étant tellement énervée je décidai de partir me calmer dehors. Il n'y avait personne dans la cours, seulement moi, et.. Et Luke?!
-Tu me suis ? Lui dis-je toujours énervée
-Hein ? Rêve pas, j'avais juste pas envie d'aller en cours.. dit-il calmement
-Bon ok, je suis désolé pour ce matin, enfin, un peu quoi..
J'avais beaucoup de mal a m'excuser, ce qui fit rire Luke. Son sourire était tellement craquant.. enfin il était pas mal quoi.
-J'ai pas très bien entendu tu veux pas répéter ? Dit-il en riant
-Rêve pas je le redirai pas ! Dis-je en riant à mon tour
-Au moins je t'ai fait rire. Dit-il en me regardant dans les yeux
-Je.. Je rigolais pas.. Je.. Bon je dois y aller.. dis-je embarrasser
Mais Luke me rattrapa encore une fois par le bras me regardant droit dans les yeux.
-Je sais que t'es pas aussi méchante que tu veux le faire paraître. me dit-il en souriant
Je le regardais droit dans les yeux, puis je baissa la tête et partis. Et si Luke n'était pas aussi débile que tous les autres populaires ? Et si il m'aimai bien ? Je me posai pleins de questions quand une voie me fit sortir de mes pensées.
-T'approches plus de Luke ! me cria Maria en me barrant le chemin
-Je suis sensé avoir peur de toi là ? dis-je en rigolant
-Ouvre les yeux chérie, Luke se moque de toi ! dit-elle en rigolant
Je leva les yeux au ciel, et je partis en la bousculant contre les casiers. Je décida de rentré chez moi. Je n'avais pas envie de recroisé Lucas, Maria, ni Luke. En rentrant je m'écroulai sur mon canapé et alluma la télé. Ça faisait près d'une heure que j'étais rentrée chez moi quand quelqu'un toqua à la porte. Je me levai pour ouvrir la porte, je restais la, clouée devant la porte, les yeux et la bouche grande ouverte.
-Hey.. euh, c'est Lucas qui m'a dit où tu habitais..
-Luke.. Mais pourquoi t'es là ? Dis-je étonnée
-Je sais qu'on est partis sur des mauvaises bases, mais j'aimerai qu'on reparte à zéro.. dit-il gêné
-Je.. Mais pourquoi ? Dis-je toujours étonnée
-Je sais pas, depuis ce matin j'arrête pas de penser a toi en fait..
-Ah.. Bah rentre. Dis-je en souriant
On partis donc s'asseoir, Luke c'était assis face à moi. On arrêtais pas de parler, on se racontais nos vies, On rigolais. Je lui fis visiter ma maison, arriver dans ma chambre, on s'assit sur mon lit.
-Comment ça ce fait que t'es différent des autres ?
-Comment ça ''différents'' ?
-Je sais pas, t'es tellement.. gentil, tu t'intéresse aux autres..
Il me regardait dans les yeux, je lui sourit, il me rendit mon sourire, puis il commença à se rapprocher de moi, posant ses mains sur mes joues, collant nos front. Il était à deux dois de poser ses lèvres sur les miennes, mais juste à ce moment quelqu'un nous interrompu..
J'espère que cette suite vous plaira, n'hésiter toujours pas à donner vos avis, bisous ! ♥
VOUS LISEZ
I need your love
FanficUne histoire d'amour compliquée entre deux jeunes ados au fort caractère, Luke Brooks, Jai Brooks et Roxanne Smith.