3

81 5 1
                                    

Attend de l'avoir vu! Il est tellement beau et riche lui avait dit Diane avec enthousiasme. Trop d'enthousiasme comme Sandra s'en rendait compte maintenant.

A présent elle pouvait entendre la note forcée de sa sœur qui trahissait des efforts pour ressembler a une future mariée follement amoureuse de son époux.

Pourtant Diane avait eu raison sur un point, Santos était l'homme le plus beau et séduisant qu'il lui est été donné de voir avec son air dangereux qui jouait en sa faveur.

D'ailleurs quand elle s'était approchée pour lui serrer la main,la main qui avait serré la sienne était ferme; Santos lui avait sourit poliment et pourtant, Sandra avait trouvé son regard incroyablement froid.

Grand, les cheveux noirs comme du jais,un corps athlétique puissant avec des traits magnifiques, ses yeux d'un vert pâle étonnant l'avait scrutée avec la force un laser.

Sandra avait alors sentie un long frisson la parcourir murmurant une formule stupide de politesse elle s'était rapidement éloignée de lui et avait fait de son mieux pour l'éviter l reste de la soirée.

Sandra! Sandra!!

Couverte par les mumurres des invités la voix de son père venait de ramener Sandra au present.

I'l s'était dirigé vers elle,supris de la voir elle et non sa fille cadette.

Que s'est t'il passée ?

Une autre voix bien plus grave et froide s'imposa aux mumurres dans la cathédrale.En effet tous le monde venait de se rendre compte que la nouvelle arrivée n'était pas la mariée qu'il attendait tous mais sa sœur.

Que s'est t'il passée ? Répéta Santos.

A contrecœur Sandra tourna les yeux a l'endroit où il se trouvait aux pieds de l'autel

Répondez moi! Ordonna t'il

Choquée par ce ton employé avec elle Sandra redressa le menton en geste de défi.

Por favor!, Ajouta t'il d'un ton neutre

Ce n'était pas des excuses mais plutôt une autre manière déguisée de reformuler son ordre

Celà donna a la jeune fille envie de lui tourner les talons ou de lui jeter la nouvelle au visage et voir s'il aurait toujours cet air arrogant au visage.

Mais malgré sa colère la jeune fille essaya de se calmer a cause de son éducation et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la compassion involontaire  pour cet homme.

Même s'il était une brute Santos était un homme qui s'attendait a se marier. Il était venu ici dans l'intention d'épouser Diane.

Cette même Diane qui c'était enfuit avec l'homme qu'elle aimait vraiment lui laissant le soin d'expliquer la situation...... génial !



L'epouse de Santos CorberoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant