*sursaut*
Cela fait une semaine que je me réveille en pleine nuit,la seule chose qui me revient en tête est: Pourquoi je devrais me préparer?
Flashback de Merry 雛森:
Au téléphone
- Merry Hinamory à l'appareil , qui est-ce?
-C'est toi Merry?
-Oui et vous êtes.....?
-Ton papa ma Mémé!
-Arrête de m'appeler comme ça. -_- Bref ça va?
-Oui,tu vas pouvoir venir?
-Yes je suis super contente!!!!!!!! ^_^
- Bah prépare toi ma chérie
-Euhhh à quoi?
-Non rien
Fin de l'apel Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbb
Fin Flashback
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Donc le mariage est conclu?... demanda Léon Hinamori.
-Oui Merry est la bienvenue au sein des Mashiro, Amu mon petit bout de chou tu es content du résultat?Comme ça on sera certain que tu sera à la tête des Letter bee's.
-Mouai. dis ce dernier.
-Tu n'es pas content chéri?
-Mais Ikuto va me tuer!!
Et on entendit un bruit qui laissa passer un silence....
Et il se brisa...
-Sakura, commença M. Mashiro, Comment ose-tu touché mon fils et SOUS MES YEUX!
Ce dernier commençait à crier partout, et Sakura lui donnait une fiole à son mari.
- Tiens Greg, dis Sakura en posant cette fiole, Prends ton médicament!
- NE PREND PAS CA A LA LÉGÈRE, JE TE PARLE ET TU M'ÉCOUTE!
Le Parton des Letters Bee's prend un de ces pastilles bleus....
Et un bruit sourd venna....
L'HOMME VENAIT DE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE.....
-Gr.....Greg.... Tu ....... Tu...... Non...... Je......., bégaya Sakura, APPELEZ LE SAMU!!
-C'est trop tard, annonça le médecin de famille en auscultant Greg Mashiro, Notre jeune ami ne survivra peut-être pas....
-Sa.....ku.....ra, je tiens à te dire que... j....e sais que tu est dans cette his........ je vois bien que tu a tra...., essaya de dire le blessé,mes médica...ments.....
Plus un mot...... Il a fait éfait, a cause de toi mon enfant devra finir sa vie avec cette Letter Bee.
Flashback de Sakura Mashiro (NDA: si vous vous demandez pourquoi je met une fois "Hinamori" et une autre fois "Hinamory", bah parce que ils s'écrivent de plusieurs façons, j'aurais pu mettre plutôt " 雛森 " mais je sais que certain ne savent pas lire japonais :D )
-QUOI?????!!!! Cria Sakura Mashiro, Il vas se marié avec qui??? Cette Merry, elle ne sais même pas travailler correctement!
- Ne parle pas de cette fille! Répliqua Greg Mashiro, elle est très bien comparé à toi, de plus Amu n'est pas mon VRAI fils parce-que........
- REDIS CA ET TU VERRAS..... Menaça cette dernière.
Bonjour mes licornes au guimauves,
J'espère que ce premier chapitre vous à plu, et je vous le dis, si il y a une chose que vous n'aimez pas dans mon texte, dites le moi en privée, vous pourrez m'aider comme ça et je l'améliorerais de façon que vous l'aimeriez, BISOU CÂLIN!
VOUS LISEZ
Soumise a ses beaux-frères
RomanceMERCI DE NE PAS FAIRE DE PLAGIA -----------------------------------------------------------------------------------------------------------Merry pensait avoir une vie heureuse avec son mari (même si elle a toujours des sentiments pour son premier am...