jour : ?

43 2 2
                                    

Aujourd'hui, 15h21
La plupart d'entres vous allez sûrement quitter cette histoire des les premières lignes, mais sachez que ce que j'ecrits dans les prochaines ne sont pas anodines
Sachez que quand je ri, je cache ma détresse
Mon désespoir, ma colère et beaucoup d'autres choses que moi même je ne comprend pas.

J'ai toujours pensé que je ne grandirai pas,
Du moins pas comme tout le monde.
Quand j'etais petite, les ''adultes'' me demandaient souvent ''que voudrais tu faire plus tard ? ''
Ma soeur répondait tout le temps:professeure de maternelle, je l'enviai, vous savez pourquoi ?
Parce que aujourd'hui, c'est toujours son souhait
Mais moi, je ne m'était jamais posé la question, enfin, si .
Je voulais devenir pilote d'élicoptère, mais j'ai vite été découragée, vous savez pourquoi ?
Je vais vous le dire, ''on a encore jamais vu de pilotes femmes et ce n'est sûrement pas toi qui va changer les choses''
En effet, j'etais une fille, mes camarades de classes eux, se moquaient de moi ,aussi car selon eux, je n'etait pas comme tout le monde.
Mais QUI est tout le monde au juste ?
Bref, j'ai rapidement changé de ''passion'' pour un truc plus soft, décoratrice d'interieur dans ce domaine la, j'ai cartonné, tellement que j'ai réussi à entrer dans une école d'art privé, malheureusement, mes notes autres que l'art ne suivent pas vous l'aurez compris, c'est le jour que j'ai choisis pour commencer à écrire, je vous préviens, cette histoire ne sera pas longue.
Mes notes ont commencé à chuter, un petit peu, puis ne plus suivre du tout.
Alors ma mère a commencé à me descendre en me disant que je n'était qu'une moin que rien, que si je ne faisait pas quelque chose, le lycée me virerait, car je cité ''nous voulons un coefficient de cent pour cent au bac''
Elle m'a aussi dit, que si j'allais dans le générale, je ne ferait que de sombrer. Car ''rien d'autre ne te motive''
Et après tout, elle a raison, rien d'autre ne me motivé, à part, l'art, le sport, la musique et... La danse.
La danse est tout pour moi, elle permet de me canaliser dans ce monde fait de rituel.
Mais en ce moment, ma mère ne m'autorise pas à y aller, il faudrait que j'améliore mes notes selon elle.
Cela peut vous paretre bizarre, en effet, je me plain, mais je vous jure, que je ne me plain que ici. En dehors, j'encaisse sans rien dire.
Et c'est ce que mes parents préfères, que je ne dise rien.
Leur fiertée ?
Ma soeur.
Elle a tout pour elle, beaucoup d'amis, beaucoup humour, elle est très belle , et est très intelligeante, elle n'a pas besoin de réviser, elle apprend tout pendant le cour. Elle a des facilités comme disent mes parents. Moi, j'appelle ça de la triche.

Bref, moi, je ne suis rien.
Et quand on entend ça depuis petite, je vous jure que tout cela parait vrai.
Certains de mes amis sont sur cette application.
Alors je vais vous dire.
Ma vie ne tient qu'a un fil, mon fil, c'est lui, lui qui m'aime et que j'aime.
Mais malgrès tout, ce fil est bien trop fin pour qu'il puisse me sauver.
Ces bleus ? Je me les infliges, ces griffures ?
C'est encore moi.
Alors je vais vous dire
Que j'ai écrit cette histoire
Pour vous dire au revoir.
Peu être le dernier .
Juste pour vous dire ,je vous aimes.
Et que vous n'auriez rien pu faire
À ce calvaire.
Alors j'avais raison, je ne grandirait pas.
Nous sommes le mercredi 15 janvier.

Illisis.

Titre : ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant