Ma nuit à été un tourbillon d'émotion, ma peine c'est envolé pour laisser place à une colère sanglante, qui fut vite remplacer par une immense déception puis du regret. Maintenant oui je regrettait se qu'il c'était passer car tous ceci était de ma faute et celle de personne d'autre. C'est moi qui est prit la décision de m'éloigner de Drogo et c'est moi qui ne l'a pas repousser lors qu'il est venue dans ma chambre. Se matin Nicolae est venue dans ma chambre inquiet.
Il se demandait se qu'il c'était passer pour que j'ai pleurer autant hier soir, quel imbéciles il fait, pourquoi ne pas être venue plus tôt ? Bien évidement je ne lui répondit pas prétextant être en retard pour les cours.Arriver à l'université mes jambes me conduisit presque par automatisme vers la bibliothèque je remarqua qu'une personne avec moi, c'était Sarah Osborn quand je passa à coter d'elle, elle me lança sont regard le plus noir. En l'ignorant totalement je parcourrait les livres de littérature , je commençais à feuilleter des pages mais un vacarme m'empêchait de me concentrer.
En regardant d'oú venais se bruit je vis Loan et ces acolyte s'en prendre à Sarah. Je me demande si je doit allez l'aider.. après tout elle nous déteste.. puis si je la défend Loan s'en prendra encore plus à moi... c'est alors que je sortit de ma cachette et fonça vers eux pour les propulser avec ma force vampirique. Je les dégagea un par un, Sarah me regarde étonner mais je m'en contre fiche.Loan: pour qui tu te prend Peter ?! Sa ta pas suffit la dernière fois !
Peter: Sarah va t'en ! Tout de suite !
alors que Sarah s'en allais Loan et ces potes me menaçais du regard.
Loan: tu va me le payer sale monstre !
Ils se dirigeait vers moi, tendis que je parrais un coup de Loan, un de ces amis me fit tomber au sol avec un coup à la jambes, en me relevant je reçue un autre coup au visage, j'aimerais utiliser ma force vampirique mais au lieux de ça je me faisait battre car quelque chose en moi m'en empêchait. Les coups devenais de plus en plus violent et malheureusement je n'arrivais plus à me maîtriser je sentait mes canines sortir, je ferma instinctivement mes yeux. Je me demandait comment j'allais m'en sortir, je m'imaginais déjà de devoir les tuer car ils auront découvert notre secret, j'allais ouvrir les yeux prêt à les tuer quand Loan en eu marre, les coups s'arrêtèrent ce qui me permit de me calmer et d'éviter un masacre, en sentant que je n'était plus transformer j'ouvris doucement les yeux, Loan me regardait un grand sourire sur ces lèvres, il demanda à ces coéquipier de partir mais il restait là à observée sont œuvre, il aimais torturer et il aimais voir les personnes qu'ils torturais anéantis, faible. Il attendit que l'on soit seul, alors que je baignait dans mon propre sang il se pencha vers moi.
Loan: je te l'avais bien dit que ton protecteur ne sera pas toujours là. Je me demande comment il va réagir en te voyant, j'espère qu'il appréciera mon petit cadeaux
Sur ces mots il sortis en riant au éclats ont aurais dit un fou. À peine il fut sortit que quelqu'un d'autre entra en trombe. J'étais très étonner de voir Sarah assise à mes coter
Sarah: Peter.. je suis sincèrement désolée tout sa est de ma faute je n'aurais jamais due te laisser je suis égoïste
Peter: non, sa va . je vais bien sa va guérir ne t'en fait pas
Sarah: laisse moi t'aider s'il te plaît
Peter: s'il te plaît... je ne veut pas que Drogo soit au courant
Sarah: allez viens je vais te ramener chez toi
Maintenue par ces bras je me leva difficilement, elle nous jeta un sort d'invisibilité pour n'alerter personnes de mon état. Ont sortit difficilement de l'enceinte de la fac, j'avais du mal à tenir debout mais malgré tout je sentait mon corps guérir de plus en plus. Ont slalomais entre les personnes jusqu'à arrivé au parking. Je sortit les clefs de ma voiture de ma poche et ont entra dans celle-ci avant que le sort d'invisibilité ne soit levé par l'invocatrice.
Peter: ne t'en fait pas Sarah je peut conduire. Mais merci d'être venus m'aider je sais que sa n'a pas due être facile pour toi
Sarah: c'est plutôt à moi se te remercier. Tu ma sauvée.. sans toi ils m'aurais à sûrement..enfin bref.. puis je t'es quand même abandonner.. je suis vraiment désolé Peter
Elle sortit de ma voiture, je démarra et partit d'ici aussi vite que possible. J'ai besoin de repos et de sang..
Arriver à la maison Nicolae me sauta littéralement dessus en demandant pourquoi je n'était pas en cour . Je me retourna vers lui gêné. Il était figé devant, la peur se lisait sur son visage. Il s'approcha lentement de moi, je n'avais pas besoin de parler je savais qu'il regardait dans mon esprit. Je n'avais pas la force de le ferméNicolae: je sui fière de toi.. tu à sue te contrôlé, va te reposer dans ta chambre
Peter: j'aimerais que cet histoire reste entre nous s'il te plaît. Ne mêle pas Drogo à ça.
Sur ce je me rendit dans ma chambre, m'allongea sur le lit puis ferma les yeux. Je comptait attendre là jusqu'à ce que mes blessures guérisse. Normalement demain matin il ne devrais plus rien avoir par précaution je n'irais pas non plus en cour demain, je ne veut pas qu'il me pointe du doigt car mes blessure ce sont guerrier bien trop vite pour être humain.
VOUS LISEZ
Is it love Drogo ? Âmes frère
Fanfiction#isitloveDrogo Quand ont passe d'un amour fraternel à un amour charnel ça peut être lourd de conséquence que pourrait il se passé si les deux frères bartholy tombait amoureux ? ⚠️ ATTENTION ⚠️ CET FANFICTION COMPORTERA : DES CARACTERE SEXUEL DANS Q...