Dix-sept💙

14 3 0
                                    

💙🌏"message) -mec ! Elle ne m'a pas répondue hier soir ....la première fois an un moi !

- ta remarquez un changement hein ? Elle ne te texte plus aussi vitte qu'avent . Elle ne t'appelle plus . Lorsqu'elle te texte , elle ne dis plus de belle chose comme avent . Elle prend sont temps pour te répondre . Quand tu dis qu'elle que chose d'important pour toi , tu vois bien que elle elle s'en bat les couilles mec . Tu vois que des gars chaud , beaucoup trop chaud commente ses photos Instagram et que elle elle leurs répond . Elle et heureuse . Tu réalises quelle et tranquillement en trin de passez à autres choses . Et tu réalises de plus en plus à quelle point cette fille c'était LA fille que parfaites pour toi . Ces fout hin ? Mais désolé bro , tu la perdu . Ses toi qui l'a laisser tomber parceque trop compliqué tu voulais pas un truc sérieux . Mais elle n'allais pas attendre toute l'éternité....elle et passez à autre chose . Toi , tu ne voulais pas "du sérieux" tu voulais "vivre ta vie" tu voulais "profiter de ta jeunesse à fond"  tu te rappelle tout le mal que tu lui a fait à cette fille ? Elle a souffert , elle a pleurer , et a hurlé , et aujourd'hui elle aime la vie elle y a repris goût et m'intentent tu réalises que t'a tout merder et ses de ta faute tu ne peut t'en prendre qu'à toi . Parfois dans la vie ....on apprend....et parfois....on regrette....

Citation,dicton,texte.💙🌏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant