L'espoir Emporte Nos Cœurs

16 3 2
                                    

Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te connaître. Quand je t'ai connu, j'ai eu peur de t'aimer. L'orque je t'ai aimé, j'ai eu peur de te perdre. Et maintenant que je t'ai perdu, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose car tu étais un super ami. On rigolait, on s'embêtait mais la seule chose que je me rappellerais de notre amitié c'est à quel point nous étions proches et tout s'est écroulé en 1 seconde à cause d'elle. On a mis 2 mois pour construire une amitié forte et 1 seconde pour la détruire. Je suis sûre que si 1 de nous 2 ou aucun des deux ne l'aurait connu, on serait toujours les meilleurs amis du monde. Nous deux, on était inséparables. On était comme Tom et Jerry : on se taquinait mais on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre. Tu m'étais indispensable et je t'étais indispensable mais on le croyait seulement. On a commencé à se parler quand tu t'étais blessé en te battant, je suis venue te demander si ça aller. 1 semaine plus tard, je te demandais de devenir meilleurs amis et lorsqu'on l'était, on était "inséparables" : on se parlait H24, on se taquinait et lorsque je t'ai donné le coup impardonnable, tu m'as très vite pardonné car tu savais que je ne l'avait pas voulu et que ça passerai. Au moment de votre séparation, tu ne m'as même pas demandé de choisir entre vous deux; tu m'as abandonné en ne sachant pas que j'allais te choisir et que j'étais juste une option pour elle. Tout ça pour dire que le meilleur ami du monde ne se remplace pas en une seconde et qu'on espère le revoir un jour.

Petits textes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant