Narcissa Black, épouse Malfoy. Épouse Malfoy, ah! Ce mariage aurait pu être une blague s'il n'avait pas été aussi tragique. C'est en cinquième année d'étude à Poudlard, que Narcissa apprit par une lettre de ses parents qu'elle venait d'être promise à un certain Lucius Malfoy. Elle ne le connaissait que vaguement, l'homme étant de six ans son aîné, elle l'avait certainement croisé plusieurs fois dans la salle commune de Serpentard durant leurs années communes à l'école de sorcellerie. Lorsqu'elle l'apprit, Narcissa fut furieuse. Elle n'avait pas l'intention de se marier, elle voulait poursuivre ses études au-delà de la septième année et faire carrière dans les potions. De plus, elle n'avait certainement pas l'intention d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas et qui n'était pas son petit-ami. Lequel petit-ami s'avérait être, depuis deux ans, Severus Snape. Celui-ci n'apprit la mauvaise nouvelle que l'année suivante, à la suite de cela, plutôt que de s'énerver, Severus entraîna Narcissa jusqu'à la salle-sur-demande où ils passèrent leur première nuit tout les deux. Severus lui expliqua ensuite que même s'il ne pouvaient pas s'appartenir l'un l'autre aux yeux du monde sorcier, cette nuit où ils s'étaient chacun offert leur virginité les liait à jamais et que comme ça ils s'appartenaient tout de même un peu. Cette explication avait donné le sourire à Narcissa, c'était une merveilleuse déclaration d'amour de son point de vue et une promesse que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer tant qu'ils s'aimaient.
La cérémonie de mariage aurait pu être réellement magnifique, au détail près qu'elle n'épousait pas l'homme qu'elle aimait et que celui-ci n'avait même pas pu être là pour la soutenir. Elle n'avait pas eu son mot à dire quant aux invitations à envoyer ni à qui. Il y avait tout ce qu'une jeune fille bien née, comme elle, pouvait désirer pour la cérémonie de son mariage. C'est ce jour là que Narcissa se maudit le plus de ne pas avoir autant de courage que sa plus grande soeur. Non seulement le mariage qu'elle avait ne correspondait en rien à ce qu'elle aurait voulu, c'est-à-dire un mariage simple avec famille et amis, mais en plus elle avait été choisie pour son nom et, accessoirement, sa beauté.
La nuit de noce fut horrible. Le marié était dominant, rude et violent. Lucius se fichait pas mal de son épouse, tout ce qu'il voulait c'était un héritier légitime à la lignée Malfoy. Narcissa fut prévenu cette nuit là que tant qu'elle n'aurait pas mis au monde son héritier il ne la laisserait pas en paix et que, après cela, elle pourrait bien crever qu'il n'en aurait rien à faire.
***
Les années qui suivirent le mariage furent les pires de la vie de Narcissa. Heureusement pour elle Severus s'était débrouillé pour devenir un bon ami de Lucius, si bien qu'il était assez souvent au manoir sans que cela ne paresse suspect à qui que ce soit. Lorsqu'ils arrivaient à se voir juste tout les deux, Severus la traitait comme la huitième merveille du monde, ce qui la remplissait de bonheur, ils s'aimaient toujours autant et prenaient soin l'un de l'autre.
Fort heureusement pour elle, ce temps ne dura même pas deux ans. En effet, Narcissa tomba enceinte, le père était Severus bien entendu, puisqu'elle prenait toutes les précautions nécessaire pour ne pas être fécondée par Lucius. Dès qu'il apprit qu'elle était enceinte, ce dernier se désintéressa complètement de la femme qui vivait sous son toit. Cela soulagea complètement le couple qui profita de la grossesse ensemble pour autant qui le put. Plus les mois passaient et plus ils étaient heureux de devenir parents. L'accouchement arriva trop vite au goût de Narcissa, elle craint un moment de voir arriver Lucius mais ce fut Severus qui l'accompagna de bout en bout. Après dix-huit longues heures de travail ce fut non pas un mais deux petit garçon qui furent placés dans les bras de la jeune mère.
Les parents se regardèrent à la fois heureux et inquiets. En effet, Lucius ne laisserait jamais les deux enfants vivre, il n'en avait besoin que d'un. De plus, les deux petit avaient beau être tous deux des garçon, ils étaient très différents l'un de l'autre. Le premier était blond, il y avait un petit duvet presque transparent sur le dessus de son crâne, comme sa mère, ses yeux étaient un tout petit peu plus foncés que ceux de sa mère et son visage avait la même forme aristocratique que celui de sa mère. Le second enfant, à l'inverse de son frère, était brun, autant que Severus, ses yeux était à peine plus clairs que ceux de son père et tout son visage était semblable à celui de son père. Heureusement pour le couple, Lucius était en voyage d'affaires pour la semaine à venir, ils allaient pouvoir prendre le temps d'aviser.
VOUS LISEZ
Un lien incassable
FanfictionLe mariage de Lucius et Narcissa n'est qu'apparences. Alors, lorsque l'occasion se présente pour elle de passer du temps sans son maris mais avec l'homme qu'elle aime, jamais elle n'hésite.