Il y a plusieurs siècle, le monde vaste, remplie de mystère de Valdress vue crée par le dieux fondateur. Ennuié par ça solitude qui lui devenait insupportable, créa quatre enfants de son sang.
Kareas, Morvirique, Pharos et Ventras.
Il sont lié chacun à un élément primordiale, le feux, la terre, le vent et l'eau.
Le dieux créateur perdu la vie pendant leur création, ça mort créa deux autres dieux.
Porlisteros, dieux des ténèbres et de la mort et Phalistrea déesse de la lumière et de la vie.
À eux six, il créas en l’honneur de leur père, en utilisant sont corps comme canalisateur on crée le monde de Valdress et la vie.
Cette terre au départ peuplé seulement d’humain et d’animaux, les humains léger libre par les dieux avec seulement comme règle que leur vie étais vouer à une mort.
Les dieux partie s’exiler dans un monde inconnu à leur image. En leur absence le monde sombrer dans le chaos des guerres et de la violence. Les dieux après deux siècle d’isolement, revenue sur leur terre et vire les désastre de l’humanité, desidere de les punir en créant des créature destructrice, assoiffer de sang et de nouvelle race de non-humain comme on les nommes. Est les dieux repartir en exilé lessant leur monde dans le chaos.
Une légende raconter depuis la nouvelle ère, que un homme naîtra et ramenera la paix voulu par les dieux.
VOUS LISEZ
les terres noir
ParanormalUne histoire de fantaisie, sombre, de guerre ou l'espoir est un jeune homme au pouvoir bien mystérieux.