Nous arrivons près des deux hommes; le châtain s'approche et se présente à moi:
N-Bonjour Ashley je suis Nicolae Bartholy l'aîné de la fratrie
A-Enchantée de te connaître
Puis le brun s'approche et me dit:
P-Moi c'est Peter, le frère de c'est deux là mais aussi le petit frère de Nicolae et le grand frère de Drogo et Lorie.
A-Ravi de faire ta connaissance
P-De même
Alors le beau brun aux yeux vert se nomme Peter, il a l'air très gentil .Je verrais bien par la suite.
N- Drogo t'a t'il montrer tes appartements?
D- Oui , j'ai montrer sa chambre à la petite chose.
A- Je t'ai déjà dit que je n'était pas une petite chose!
D- Oui, et moi je t'ai dit qu'on en reparlerai plus tard ma petite chose.
Ma...petite...chose ,il m'a bien appelé ma petite...chose. Non mais il va pas bien lui, je ne serais jamais sa petite chose. Bon peut être que si, après tout malgré le fait qu'il se croît permis de m'appeler ''sa petite chose'' il semble gentil et on ne va pas se mentir il est très beau et ses yeux ambrés m'hypnotise et pourtant il n'utilise pas son pouvoir sur moi: sinon je le sentirais grâce à ma nature de sorcière.
N: Drogo laisse Ashley tranquille
D: Oui oui
P: Bon je vous laisse , je vais dans ma chambre
Et il partit sans qu'aucun de nous n'est le temps de répondre. Il a utilisait sa vitesse vampirique en essayant de la rendre normale à mes yeux mais étant moi même surnaturelle il s'est loupé. Je préfère les prévenir de ma condition maintenant avant qu'ils le découvrent eux-mêmes.
A- Dites les garçons juste pour que vous soyez au courant je suis une sorcière doublée d'une louve alors je sais que vous êtes des vampires, il est donc inutile de vous retenir devant moi.
D-Alors c'est sa que je sentais , quand tu est rentrer dans le manoir j'ai senti une grande puissance y entrer en même temps
N-Bien, sur ce je vais vous laisser et aller dans mon bureau
D-D'acc , dit ma petite chose tu t'est déjà inscrite à l'université
A-Oui, par contre il faut que j'aille à la bibliothèque pour récupérer mes livres
D-Je t'accompagne?
A-Si tu veux
D-Tu m'aurais dit non, je serais venu quand même
A-Alors sa tombe bien je j'ai dit oui! On y va?
D: Oui
Nous sortons du manoir et marchons jusqu'à la bibliothèque ,arrivés devant celle-ci nous entrons et je demande aux bibliothécaire les livres dont j'aurais besoin cette année. Il me les donnent et nous décidons d'aller nous promener au parc avant de rentrer.
Pendant notre promenade nous discutons de tout et de rien, je découvre quelqu'un de très agréable. Ma première impression était donc la bonne.
Puis nous rentrons au manoir en continuant de parler.
Arrivés au manoir, je me prépare de quoi manger ,une fois nourris je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre et aller dormir
POINT DE VUE DE DROGO:
Quand je suis partie chasser ma petite chose manger, quand je rentre elle n'est plus dans la cuisine ,je vais donc regarder dans sa chambre juste pour vérifier que tout va bien.
Quand je rentre dans sa chambre,elle dans son lit endormi pourtant je la vois sangloter dans son sommeil. Mon cerveau ne réagit pas mais mon corps va dans sa direction,comme attiré par elle,je m'allonge à ses côté et la prend dans mes bras. Elle se calme instantanément à mon contact. Sans m'en rendre compte je m'endors contre elle.
Je ne sais pas ce que m'a fait cette fille mais je ressens le besoin de la protéger,de la savoir en sécurité.
Ce matin...
VOUS LISEZ
Is it love drogo(un amour éternelle)
VampireC'est ma première histoire du coup pour l'instant je ne c'est pas vraiment quoi mettre en description ! Je verrais ça plus tard ! J'écrirais le plus souvent pendant les vacances car habitant loin du lycées ou je suis je rentre tard et je n'ai donc p...