[HxH] Illumi x Hisoka

600 29 12
                                    

Aujourd'hui est un grand jour pour Illumi. Lui, le solitaire, avait donner rendez-vous au jeune Hisoka, grand maître du maniement des cartes. Il avait une mission pour lui ; tuer la jeune héritière d'un clan de yakuza qui commence à prendre de l'ampleur. Illumi n'avait guère d'attention envers la mafia : il avait été payé par ceux-ci pour exterminer ce clan. Hisoka, étant le seul compagnon d'arme du jeune Zoldyck, et sachant qu'il y avait trop de monde à tuer pour cette fois, il lui avait fait appel. Tuer n'est pas un problème pour eux : se sont tout deux des assassins.

Illumi avait donc donner rendez-vous vous à son ami devant sa résidence. Comme à son habitude, Hisoka fût à l'heure. Il savait que si il fâchait Illumi, sa mission serait annulée, et il en serait fort contrarié. Hisoka sentit comme un frisson de désir lui parcourir le corps lorsqu'il vu son partenaire en train de pousser la dernière porte de son humble demeure.  Porte qui pesait pas moins de 2 tonnes. Cette puissance ne faisait que se réjouir le jeune clown. Comme toujours, Illumi gardait son visage neutre et sans émotion, en saluant brièvement son compagnon d'arme.
"- Salut, Hisoka. Te rappelles-tu de pourquoi tu es ici ?
- Eh bien, mon chère Illumi, je ne pensais pas que tu sous-estimais ma mémoire ainsi. Bien évidemment que je sais pourquoi je suis là.
- Je préfère être sûr avec toi. Je te ferai part des détails sur le chemin."
Le jeune Zoldyck commença à avancer, il marchait, et son ami le suivait. Illumi lui expliqua alors qu'ils se sépareraient devant l'hôtel des yakuzas. Hisoka était chargé de tuer les principaux gardes, tandis qu'Illumi s'occupait des sous-dirigeants. Il était évident que le patron ne se trouverait pas sur les lieux. Hisoka instaura un jeu avant le début de la mission : celui qui ne réussirait pas à tuer la gamine devra payer un verre à l'autre. Ce petit challenge amusa M.Zoldyck. Il accepta, puis ils partirent chacuns de leur côté.

Hisoka n'eût aucun mal à exterminer les gardes : ceux-ci ne maîtrisaient même pas le nen, comment aurait-il pu lui résistait ? Illumi, quant à lui, dû planté ces aiguilles sur chaque sous-dirigeant, et leur ordonna de tuer la fille de leur patron. Ne savant pas où elle se cachait dans cet immense building, cela lui semblait la meilleure solution. Seul problème : les personnes qu'il contrôle se déplace lentement. Trop lentement pour lui. Il savait qu'Hisoka n'aurait eu aucun mal à tuer les gardes, et que par conséquent il serait déjà en route pour trouver la fameuse héritière. Illumi réfléchissait. Il refusait de perdre ce duel. Soudain, une illumination lui venu à l'esprit. Où une enfant se cacherait en cas d'invasion ? Sous son lit. C'est ce que Killua faisait lorsque lui et Illumi jouaient à cache-cache. Illumi parti donc à galop à l'étage des chambres, en empruntant les escaliers. Une fois arrivé à l'étage voulu, il remarqua que l'ascenseur s'ouvrit. Ce n'était qu'Hisoka. "Déjà ?", se dit le jeune Zoldyck, "Il est vraiment rapide !". Le clown ne pensait pas moins de son ami.
"- Comme ça tu as déjà terminé, Hisoka ?
- Ils ignoraient l'existence même du nen. C'était un jeu d'enfant. Mais, trêve de bavardage : j'ai un duel à remporté, si tu le veux bien."
L'homme aux cheveux flamboyants se dirigea en courant au couloir de droite, tandis que l'homme aux cheveux ébènes parti à gauche. Ils n'avaient qu'une chance sur deux. Illumi ouvrit chaque porte. Ayant son En (capacité du Nen qui permet d'étendre son aura pour repérer toute forme vivante dans le périmètre étendu) d'activé, il ressentait chaque présence à travers chaque pièce dont la porte a été  ouverte. À un moment, il ressentit une présence : ça y est, il la tient. Elle était bel et bien caché sous son lit. Il n'eut aucun mal à la tuer. Illumi parti rejoindre Hisoka, tenant le cœur de la gamine dans sa main. Hisoka avait donc perdu.
"- Il y avait une chance sur deux. C'est bien dommage, moi qui voulait tant que tu me payes ce verre.
- Effectivement, c'est dommage. Je préviens le boss que j'ai réussi ma mission, et on part directement au bar habituel ?
- Ça me va. Rendez-vous là-bas dans ce cas."
Illumi prévenu son employeur, et il se mit directement en route. Il était satisfait d'avoir gagné. Hisoka n'est pas un joueur simple à battre pourtant. "C'était un coup de chance", se dit-il.

Le clown, comme à leur habitude, attendait le jeune Zoldyck au comptoir, vue sur la ville. Lorsqu'Illumi le rejoignit, il avait déjà commandé deux verres de whisky. Il comptait bien gagner à sa façon. Le garçon aux cheveux ébènes s'attabla. Il bu le premier verre d'une traite. Hisoka sourit à cette vue. Il savait qu'Illumi appréciait beaucoup l'alcool. Et il comptait bien en jouer.
"- Dis-moi, mon petit Illumi, tu avais soif, non ?
- Je trouve que le boire ainsi lui donne plus de goût.
- Tu n'as pas peur d'être saoul ?
- Je ne crains rien, même saoul je sais me défendre. Puis je suis accompagné. Tu ne bois pas ?
- Oh, si, si. Je prends juste mon temps."
Illumi reprit deux verres cul sec. Hisoka commençait définitivement à ne plus réussir à cacher son rictus malicieux. Illumi recommanda encore quelques verres. Lorsqu'il eût ingurgité ce dernier, le jeune Zoldyck s'effondra sur la table. Hisoka, finalement, n'essayait même plus de cacher son sourire.
"- Illumi ? Tu veux que je te ramène chez toi ?
- J'en veux encore. Hisoka, recommande-moi au moins deux bouteilles.
- Non. Tu ne tiens même plus debout. Si je dois te ramener de force, je le ferai.
- Essaye un peu pour voir."
Hisoka n'eût aucun mal à transporter Illumi, tel un sac à patate, en dehors du bar. Celui-ci ne s'était pas même débattu. Un problème se posa : Hisoka savait pertinemment que seul un Zoldyck peut s'introduire dans leur demeure, et que, vu l'état de son ami, il allait se faire tuer. Il parti donc dans un hôtel. Il prit évidemment deux chambres. Lorsqu'il voulu déposer Illumi sur son lit, celui-ci s'accrochait à lui.
"- Qu'est-ce que tu fais ? Va dormir.
- Non...
- Tu vois bien que tu ne peux pas rester accrocher à moi ainsi.
- Et pourquoi pas ?
- Parce que. C'est tout. Ne fait pas l'enfant.
- Je veux rester avec toi. Retournons au bar.
- Il en est hors de questions.
- Tu vas faire quoi si je reste accroché alors ?
- Je te tuerai."
Illumi se releva un peu. Il metta son visage au niveau de celui de son ami.
"- Essaye un peu pour voir."
Hisoka trouvait cette situation peu à peu gênante. Mais, après tout, c'est de sa faute si ce garçon est dans cet état. Le clown souria. Il savait comment faire regretter à Illumi son comportement. Il regarda son ami droit dans les yeux. Illumi riposta :
"- Tu vois, tu n'en es pas capa-"
Il fût coupé en pleine phrase. Par la bouche d'Hisoka, qui se posa sur la sienne. Le clown souriait en l'embrassant, un sourire sadique. Le jeune Zoldyck était perturbé, mais trop ivre pour riposter. Il s'écarta d'Hisoka.
"- Pourquoi ?
- Pourquoi pas ? Tu as bien dit que j'étais ton seul ami. Il fallait bien que je te fasses retrouver tes esprits.
- Il y avait des tas d'autres façons.
- C'est vrai. Demain, tu auras oublié de toute façon.
- Reste avec moi."
Cette demande fût apprécié de la part d'Hisoka. Il savait que si il se mettait le jeune homme "dans la poche", il pourrait défier les autres membres de sa famille. Il prit vite sa décision. Il re-embrassa Illumi, qui intensifiait leur baiser. Hisoka se mit au lit avec son "ami", et, lorsque le jeune Zoldyck eût poser sa tête sur l'oreiller, il s'endormit. Hisoka repartit dans sa chambre, avec un sentiment de sadisme grandissant en lui. Il sentait qu'avec Illumi en position de soumission face à ces sentiments, il allait pouvoir accomplir de grandes choses...

Recueil de ships [OS] sans contrefaçons [COMMANDES OUVERTES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant