(POV Rani)
Mdhahabu me pose tout doucement sur son nid
Mdhahabu: Est ce que ça va?
Rani: Oui, mais pourquoi tu fais ça?
Mdhahabu: Désolé, je vous expliquerais tout dés que j'aurais sortis Kion de ce piège.
Rani: De ce piège?
(Pendant ce temps)
(POV Kion)
Fuli: Mais Kion, c'est pêut-être un piège
Simba: Fuli a raison fils, tu as vu ce qui s'est passé hier soir, et comment ça aurais pu tourner
Kion: Je sais, et c'est pour ça que je vais avoir besoin de vous tous.
Fuli: Quoi?
Kion: Gorilla a peut-être toujours une sois-disant "équipe", mais à nous tous nous formons plus qu'une équipe. Nous avons tous déja combattu un grand mal et nous avons réussis, car nous avons tous unis nos forces. Et si il faut qu'on unissent à nouveau nos forces pour montrer à Gorilla qu'on peut le battre sans les jeux, on le fera. Rani n'a pas seulement besoin de moi en ce moment, elle a aussi besoin de nous tous et de notre capacité de travailler en équipe.
Bunga: Ouais, bien dit Kion!
Simba: Ca c'est mon fils
Kion: Maintenant je vais avoir besoin que vous rassembliez tous vos forces et qu'on aille montrer aux primates de quoi on est tous capable.
Tout le monde est daccord
Ukatili: On est tous avec toi Kion
Jasiri: Oui, on va la sauver tous ensemble
Kiara: Tous ce que tu voudras mon frère
Kion: Merci à tous, ça me touche vraiment
Je suis tellement heureux de savoir que je peux toujours compter sur tous ceux à qui je tiens le plus. Maintenant que tout le monde est prêt à me suivre, je vais pouvoir me rendre à ce rendez-vous, Anga va me suivre discrètement et intervenir si je suis en danger.
(Quelques minutes plus tard)
Je me rends au point de rendez-vous, Gorilla m'y attendais
Gorilla: Ah Kion, je suis heureux que tu sois venus, et tout seul comme je te l'avais demandé.
Kion: Je suis là Gorilla, maintenant où est Rani?
Gorilla: Ne t'en fais pas, tu la reverras ta reine, mais d'abord j'ai un petit défi à te proposer
Kion: Un défi?
Puis surgit Yuko et ses belettes, mais pas qu'eux il y a aussi les orang outans et les babouins de son équipe qui m'entourent.
Gorilla: Ton défi consistera à me montrer de quoi tu es capables, tu devra battre tous mes sbires tous seul comme un grand, et sans le rugissement.
Kion: Et si j'utilise le rugissement?
Gorilla: Tu voulais revoir ta reine vivante n'est ce pas? A moins que tu veuilles bien que cet aigle royale qui l'a enlevé ai une jeune lionne pour son dîner.
Kion: Quoi?
Gorilla: Et oui mon petit Kion, je t'avais pourtant prévenu le soir de la cérémonie. Tout le monde ne possède pas ce pouvoir dont tu disposes, mais il y a d'autres grands animaux qui aimerais gagner ces jeux.
Kion: Grrrrrr, et juste pour ça tu as tendu un piège à deux membres de ma famille, tu as failli blessé mon meilleur ami et pire encore tu as tenté de me noyer au fond du lac Michezo, t'es un vrai monstre.
Gorilla: Hahahahahaha, et oui que voulez-vous votre majesté? Personne n'est parfait.
Et au moment où ses sbires se préparaient à me sauter dessus, tout à coup je sens quelque chose m'emporter et m'emmener très très hauts.
Kion: WHOAAAAAAAAAAAAH?
Gorilla: HE! QU'EST CE QUE TU FAIS? OU VA TU? RENDS LE MOI TOUT DE SUITE!
Je pensais que c'était Anga
Kion: Merci Anga
Mdhahabu: De rien votre majesté
Mais ce n'est pas la voix d'Anga, je lève ma tête et je me rends compte que c'est cet aigle royale qui a enlevé Rani.
Kion: Hevi Kabisa!
Puis il me pose tout doucement sur son nid
Kion: Rani!
Rani: Kion!
Je me frotte contre elle
Kion: Ca va?
Rani: Oui, j'ai juste eu peur pour notre bébé
Mdhahabu: Désolé, je n'avais pas vraiment le choix
Kion: Qu'est ce que tu veux?
Rani: Kion, Mdhahabu ne nous veux pas de mal. En fait, c'est une vieille connaissance d'Anga
Kion: Sérieux?!
Mdhahabu: Oui, j'ai demandé à Anga de nous rejoindre pour tout vous dire
Et quelques secondes plus tard
Anga: Mdhahabu
Kion: Anga
Mdhahabu nous explique alors le plan de Gorilla, et surtout sa petite liaison avec les belettes, mais en réalité il connaissait Yuko que très peu. Il pensait que Yuko était un animal qui respectait le cycle de la vie, et les belettes pensaient que Mdhahabu était un aigle qui allait à l'encontre du cycle de la vie. Mais quand Yuko et Gorilla sont venus lui demander d'enlever Rani, il s'est rendu compte qu'il s'était trompé.
Mdhahabu: Et c'est pour ça que je vous ai aussi emmené dans mon nid, parce que je savais qu'il vous tendait un piège.
Kion: Mdhahabu, je.... je ne sais pas trop quoi dire à part....
Mdhahabu: Vous me remercierez plus tard, pour l'instant il faut mettre la reine Rani à l'abri
Kion: Retournons au stade alors.
Anga: Oui allons-y
Anga et Mdhahabu nous prennes alors dans leurs pâtes et nous rammènes au stade Michezo.
VOUS LISEZ
Les Jeux du Roi Lion
AdventureUn mois après son couronnement, Kion vit pleinement sa vie de roi ainsi que sa vie de couple avec sa belle Rani. Le roi de l'arbre de vie gouverne son royaume avec un très grand plaisir et continue d'être soutenu par ses amis et bien sûr ses nouveau...