Il y a deux élèves devant le lycée, des élèves normaux.
Qui sont ces élèves ? Des membres du journal de l'école.
Ils sont là, assis sur les marches, un calepin à la main, observant tous les élèves qui passaient devant eux. Ils étaient habillés d'une tenue semblable, surement un uniforme. Au bout de quelques secondes celui de droite envoie son coude dans les côtes de celui de gauche pour lui montrer du bout de son crayon une jeune fille.
- Elle ! Je suis sûr qu'elle va en faire partie !
Son comparse soupira et lui donna une tape derrière le crane.
- Crétin ! Je te rappelle que les élèves de la classe spéciale sont tous à l'internat... Elle, elle n'a même pas de valise ! ça se voit que c'est ta première année.
Son ami soupira en regardant la feuille blanche devant ses yeux. Ils étaient, depuis 1h à essayer de deviner quelque chose d'impossible.
Il mordilla sont crayon avant de reprendre.
- Il y a plus de 50 personnes à l'internat... De toute façon, ton journal tu ne le sors pas avant demain matin. Je préfère encore aller directement dans la salle commune pour regarder s'il y aura des jolies filles cette année, j'aimerais profiter de leur tenue civile.
Et il planta son partenaire la, rentrant de nouveau entre les grandes portes.
L'autre finit par le suivre, parce qu'attendre seul, ce n'était pas la folie.
Moins de 2 minutes plus tard, une fille avec des cheveux bleutés accompagné d'un garçon blond aux yeux verts passèrent la porte de leur nouvel établissement non sans une certaine anxiété. Mais une chose était sûr, c'est qu'ils n'étaient pas les seuls dans ce cas : tous les nouveaux élèves, que l'on pouvait reconnaitre à leur tenue civil vu que l'uniforme ne leur ayant pas encore été distribué, étaient dans le même cas. Ils traversaient la cour, suivant les panneaux fléchés, fébrile. La jeune fille jetait de regard au alentour. Voyant cela, Adrien lui attrapa la main.
- Tu cherches les autres porteurs ?
Marinette sursauta avant de baragouiner. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était jalouse du regard émerveillé que lançais les filles à son partenaire.
- Hein ! Euh oui oui c'est ça ! Je n'arrive pas à croire que l'on va rencontrer d'autre personne comme nous, hé hé...
La jeune fille se donna une baffe mentale, à quel point avait-elle été ridicule ? Son partenaire renchérie.
- Pas faux, si ça se trouve ils possèdent un meilleur niveau que nous.
Bien sur, en comptant leur équipe, ils avaient déjà rencontrés d'autres porteurs mais à leur niveau voir meilleur... Cela donnait des frissons.
Alors qu'elle allait répondre, sa nervosité s'arrêta. Posté à l'entrée de la salle commune, une fille les sondait du regard sans aucune gêne. Elle avait de long cheveux blond légèrement bouclé, une peau bronzée et des yeux marron partant sur le rouge. Sa jupe noir et son haut dénudant ses épaules montrait qu'elle était elle aussi une fille de seconde, sans uniforme. Dès qu'elle vit que son étude avait été remarquée, un immense sourire s'afficha et elle se décolla du mur pour aller à leur rencontre. Quand elle s'approcha, Marinette aperçu ses boucles d'oreilles et compris.
YOU ARE READING
Miraculous : Les élèves de la classe Miracle
RandomDans un monde, il existe une école spéciale... Dans cette école spécial, il existe une classe elle aussi spécial qui accueille les élèves... Spéciaux. Marinette et Adrien, comme une dizaines d'autres adolescents reçoivent une invitation pour intégre...