'

207 11 0
                                    

Peu importe l'heure,
il faisait nuit et il pleuvait des cornes.
La source de ta tristesse t'avait donné "rendez-vous".
Tu appréhendais beaucoup ce moment, car selon toi, cette personne t'avait blessé sans prendre en compte ton ressenti.

Tu traînais des pieds, ton parapluie à moitié cassé dans ta main gauche, tu songeais.

"Est-ce vraiment une bonne idée ?"

Tu étais presque arrivée,
mais un coup de vent assez fort te sortit de tes pensées.

Ton parapluie venait de se casser, il ne te restait plus que la barre de fer dans les mains, la première moitié de ton parapluie avait pris son envol et l'averse te tomba dessus.

Tu as été trempé en moins de deux.
Tu te demandas si ce n'était pas un avertissement, s'il fallait faire demi-tour ?

Le morceau de fer maintenant dans une poubelle tu continuas ton chemin ne faisant plus attention à la pluie bien trop stressée et désespéré...

Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que tu l'attendais, là, assis sur ce banc mouillé et froid.

Tu étais trempé et avais terriblement froid, mais tu voulais le voir, malgré ce qu'il t'avait fait.

"Et si tout ceci était juste une blague ?"

Te sentant stupide d'avoir cru qu'il allait venir, tes larmes se mélangeaient avec la pluie.

C'est alors que tu ne pouvais plus sentir la pluie sur toi que tu relève la tête.
C'était ton voisin, Jungkook avec son parapluie il te regardait vraiment inquiet.

Mais ce n'était pas celui que tu attendais.

_______________________________________________


Désolée pour l'absence, je reviens tout doucement.

Mon Voisin D'à CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant