Soudain il semblait être posséder, il se plier dans tout les sens et sans pupilles.Ophelie: c-ça va jungkook ?
Pendant ce temps kai rigoler mais personne ne l'avait remarquer à part taehyung.Tae : Pourquoi tu rigole toi ?!
Kai: Rien rien.
Tae : C'est de ta faute si jungkook est dans cette état !
Kai : Et alors ?
Tae : Connard ! ( en lui mettant un coup de point)
Mais kai se défendu et avec une force surhumaine il envoya Tae à l'autre bout du cimetière. Ophelie en voyant la scène se presipita vers lui en pleurant.
POV:Ophelie
Oh ptn taehyung !
Ophelie : Ça va ?
Taehyung : T-tu t'inquiète pour moi ?
Ophelie : Fermé la, es'que tu as besoin d'aide ?
Tae: Non ca va aller mais i' faut qu'on partent au plus vite !
Ophelie : Tu sais ou sont juju et jimin ?
Tae: Euh non.
Et tout à coup on entendit un cri et ont reconnu la voix de Juliette, on se presipita vers le cri puis ont découvrient jimin empaller sur une tombe à cause de jungkook, qui semblait être encore possèder.
On tourna la tête vers Juliette et la vit dans un état secondaire comme si elle était posséder à son tour.Ophelie :Juliette ? Ça va ?
Juliette : Pourquoi ça irai pas ? ( en rigolant bizarrement)
Soudain Juliette se dirigea vers le sac à pique nique et en sortit un couteau.
Lucyle arrive.
Lucyle : Fait pas ça Juliette on est là !
POV:Juliette
Une voix dans sa tête.
Voix : Fait le ! Aussi non je te le reste de ta bande !
C'-c' est bizarre on dirait la voix de kai...
Fin du POV
Elle leva le couteau et se le planta entre les deux yeux.
Lucyle : No--...
Elle s'évanouissa.Suga : Lucyle !! ( il courra vers elle pour essayer de la réveiller)
Ophelie s'effondra au sol en pleurant.
Elle se sentit enlacer, elle savait que c'était taehyung mais pour une fois, elle voulait pas le repousser.Tout à coup jungkook tomba parterre et commenca à vomir du sang.
POV: Lucyle
Voix familière : tqt pas pour moi lulu j'ai retrouver jimin et nous somme en bonne santé la ou on est. Cependant réveille toi pour aider tes amis à tuée kai.
_____________________________________
Kukuu merci beaucoup au personne qui lisent ma FF, la fin approche à grand pas mais vous inquiétez pas car je poste une nouvelle FF sur mon autre compte BCMVS7
jugez pas mon nom d'utilisateur svp j'avais pas du tout d'idée.
Kissouille les pingouin 💜
VOUS LISEZ
vérité ou conséquence
FanfictionTrois jeune adolescents partent en vacances à dubaï rencontre trois fille et leurs amis ils passent une soirée tranquille. Le lendemain jimin (un personnage) va leur proposer un 24h dans un cimetière mais rien ne va se passer comme prévu...