Un monde nouveau pour un survivant perdu

2.2K 92 117
                                    

Ah quel malheur ! Voilà notre petit Harry perdu dans un monde qu'il ne connait pas. Ce sale rat qu'est Pettigrow s'est associé à ses amis Ron et Hermione, à la fin de la guerre, pour le faire disparaitre. Quelle trahison !

Lui, le sorcier le plus puissant avec Dumbledore et Voldemort, se retrouvait perdu dans un nouveau monde, une nouvelle dimension, où magie et moldus vivent ensembles. Les chasses aux sorcières n'ayant jamais eut lieu, les sorciers et les moldus ne se sont jamais séparés.

Le Sauveur, pas vraiment Sauveur dans ce monde-ci, avança dans les rues, tête basse. Il avait envie de pleurer : il n'avait plus personne, il avait tout perdu.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il était observé et suivi par un groupe de cinq personnes.

-Il est nouveau dans le coin, ça se voit, dit l'un d'entre eux.

-Je suis totalement d'accord avec toi, j'allais le dire. Ça se voit que tu lis dans mes pensées..., lui répondit un autre.

-Est-ce que nous allons l'aborder ? demanda une voix timide.

-Ce voyageur a besoin de nous pour s'y retrouver, lui répondit une voix qui semblait dans la lune.

Le dernier membre de ce groupe hétéroclite regarda Harry marcher puis il hocha la tête. Il était parfait pour son père, se disait-il.

-Oui, allons-y, déclara-t-il.

Alors le groupe s'approcha d'un Harry arrêté devant une devanture de magasin vendant des télévisions magiques.

-Excuse-moi, déclara l'un des membres du groupe, mais je sais reconnaitre un nouvel arrivant en ville. Qui es-tu et as-tu besoin d'aide ?

Harry reconnu la voix qui s'adressait à lui, une voix qu'il avait affronté pendant 7 ans à Poudlard. Il se retourna et fit face au final à non pas une personne mais à cinq qu'il avait connu dans l'autre monde. Quel étrange groupe, pensa-t-il en voyant devant lui Drago Malfoy, Luna Lovegood, Neville Londubat ainsi que les jumeaux Weasley, Fred et George.

Devant ce groupe et ne sachant pas trop comment réagir, ni comment ils réagiraient, Harry préféra jouer la prudence.

-Euh... dit-il, Bonjour...

Il regarda autour de lui comme s'il cherchait quelque chose.

-Je... Je pense que oui... Je dois avoir besoin d'aide, déclara-t-il avec timidité, car je ne sais pas...

-Qu'est ce que tu ne sais pas, demanda avec douceur Neville.

-Je ne sais pas où je suis, ni qui je suis...

Harry les regarda les larmes aux yeux. Il avait menti c'est vrai, mais dans le fond il sentait que ce qu'il avait dit était vrai.

Les jumeaux, en voyant cela, agirent instinctivement et le prirent dans leur bras pour le rassurer. Il leur faisait penser à un chaton perdu qui ne demandait qu'à avoir des grands frères protecteurs.

-Ça va aller, lui dirent-ils d'une même voix. On va t'aider, déclarèrent-ils en regardant le reste de leurs amis.

Ces derniers hochèrent la tête, acceptant d'aider Harry alors que ce dernier versait des larmes pour tout ce qu'il ressentait à ce moment, à cet instant. Là, dans les bras des jumeaux, il put repenser à tout, à l'abondance de sentiments qu'il avait à l'instant T : de la tristesse, de la peur, de la peine, un peu de colère mais aussi une énorme envie de se trouver et de trouver une place à lui dans ce monde-ci.

Drago regarda ce tableau qu'était les jumeaux et Harry avec un peu de tristesse pour le jeune homme dont il ignorait le nom. Il se rapprocha du trio et demanda :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un monde nouveau pour un Survivant perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant