Serendipty

16 3 4
                                    

Vous voyez la fille qui est paisiblement entrain de dormir, à bah nan j'suis cons moi vous pouvez pas me voir... Euh désolé on arrête les blagues de merde.. Enfin bref, je m'appelle T/P, j'ai 15ans,cheveux brun long, assez petite,style soit kawaii sois rock. Oui oui je sais j'ai des sautes d'humeur. Petite lunette ronde, quelques tache de rousseur,les yeux verts et je vais passer en seconde. J'habite en coloc avec plusieurs garçons, et oui que des garçons, ils se nomment: Kim Namjoon, Kim seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung et Jeon Jungkook. Voilà ce sont mes meilleurs amis mais attendez j'ai pas fini, il reste encore 5 personnes, oui oui 5, ils se nomment: Kwon Ji-yong, Lee Seung-Hyun, Dong Young-bae, Kang Dae-sung et Choy Seung-hyun. Oui oui je sais on est beaucoup mais on habite dans une immense villa voilà. On a tous des surnoms, croyez-moi vous allez vite vous-y faire. Mon meilleur amie c'est Seungri je le connais depuis que suis toute petite. Lui est moi c'est fusionnel. On s'est rencontré quand on n'était en maternelle. Tout les 13 on fait de la danse, c'est super les cours de danses avec eux, on se marre toujours, soit parce que, Jiji se ramasse ou alors quand Nam se m'ai a chanter en plein milieu du cours. Nos années scolaires on a toujours été dans la même classe et j'espère que cette année également on va être ensemble. Il nous reste plus que 1 mois de vacances. Voilà tout est dit sur notre petit groupe, maintenant je vous laisse avec la suite.

PDV T/P:
J'étais paisiblement entrain de dormir, quand...CRAQUE!
Moi:À PUTAIN JIJI MAIS TU PEUX PAS FAIRE GAFFE TU VIENS DE ME CASSER LE DOS!!
Jiji:A merde pardon ma Dongsaeng mais c'est l'heure de se lever! Me dis Jiji d'un aire joyeux.
Moi:Nan mais t'es malade où quoi?
Jiji:Bah quoi...
Moi:Il est exactement 7h30, tu viens de me sauter dessus pour me réveiller alors qu'on est en vacances, une seule raison valable, t'es forcément malade, dis-je en rigolant
Jiji:Non je suis pas malade, mais je te signale qu'on a cours de danse dans 1h00, espèce de tête en l'air.
Moi:À oui merde j'avais zappé, merci Jiji tu gère.
Jiji:Mai de rien!
Jiji sors de la chambre, je me prépare, legging noir Nike, t-shirt rouge et un pull noir.

Une fois finie de me préparer, je sort de ma chambre,prend mon petit déjeuner avec tout le mondes, d'ailleurs c'est super les matins avec eux, sois parce que Seungri s'en fout par tout parce que il ces pas manger ce gosse ou alors Taehyung qui explose de rire mais on ses pas pourquoi. C'est Jin qui prépare notre petit déjeuner, tout le monde s'est cuisiner à part moi et Nam. Nam et capable de foutre le feu à la baraque et moi je suis capable de rater un plat préparé, lui et moi on est des catastrophes ambulantes, on touche quelque chose on le brise n mille morceaux...
C'est l'heure de partir si pour une fois on peut être en avance mais c'est pas gagné parce que on est tous des boulets. On enfile nos baskets et on fait le chemin direction la salle de danse. Bon bah on est en retard parce que JIMIN a mis ces chaussures a l'envers, putain mais j'en peux plus de ce môme je sui à bout...Bon on arrive à la danse avec 5 minutes de retard, On va direct dans la salle et on se met à répéter
Éclipse de 3h00
Une fois rentré, je prends une douche et me change avec un jean noir slime,un t-shirt blanc large que j'ai volé à Jiji, me maquille vite fait, une queue de cheval, et quelques bijoux.

PDV EXTÉRIEUR:
T/P rejoint les mec au salon et ils commence à parler de tout pis rien.
TOP: Ça vous dit le jeu de la bouteille?

Voilà j'espère que ce chapitre vous plait, kisuuuu ☮️🤍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une colocation particulière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant