Deux ans sous la pluie

125 9 60
                                    

Aujourd'hui il pleut , cela lui convient parfaitement car ce jour si triste ne mérite pas de beau temps à ses yeux.
Elle est là à ses côtés elle lui sourit encore et toujours.
Juvia trottine sous la pluie devant Grey qui lui sourit l'air triste , ça recommence encore et toujours ça recommence.

- Grey-sama dépêchez-vous, vous allez attraper froid ! Dit-elle en joignant ses mains dans son dos devant la porte de l'appartement du brun.

Il lui passe devant et fait tourner les clés dans la serrure.
Ils sont arrivés bien trop tôt pour lui, maintenant ses larmes ne seront plus cachées par la pluie et elle les verra.
Il entre et se déchausse , comme d'habitude tandis que la bleue l'observe perdant peu à peu son sourire en voyant son visage.
Les larmes roulent dessus les unes après les autres , elle s'en veut parce qu'elle sait qu'elle ne peut rien faire pour l'aider. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mort d'Ul mais pas que , et un jour aussi important mériterait le meilleur des réconfort mais elle ne sait pas quoi faire.

Grey s'installe sur son canapé et allume sa lacrima télé , il l'ignore elle le sait mais elle reste assise à côté.
Il l'observe tout de même du coin de l'œil détaillant ses cheveux, ses yeux , ses lèvres avec la plus grande minutie possible. Il veut graver cette image dans sa tête maintenant et pour toujours, il veut avoir ce souvenir encré dans sa mémoire.

Le bruit de la lacrima télé ne parvient pas à rendre le moment moins gênant.
Il y a toujours cette tension dans l'air lorsqu'ils sont tout les deux, toujours cette pression étouffante , toujours ce blanc malaisant qui s'installe naturellement , qui grandit , qui dévore leurs mots , qui dévore leur complicité. Cependant cette fois-ci Juvia ne l'entend pas comme ça ,elle veut lui parler, lui dire , lui expliquer.

- Vous savez , Juvia ne regrette rien.

Il ne la regarde plus , il ne dit plus rien , il ne bouge plus.
Une boule de tristesse dans la gorge du brun l'empêche de prononcer un seul mot. Il ouvre la bouche , la referme et l'ouvre à nouveau comme s'il s'agissait d'une boucle infinie dont il ne pouvait s'extirper. Grey voudrait changer de sujet en lui disant des mots doux , des compliments ,en lui parlant de la météo, des nouvelles têtes à Fairy tail , des ragots qu'il entend un peu partout mais il n'y arrive pas. Cette boule de tristesse qui bloque ses cordes vocales l'en empêche et lui rappelle sans cesse ce moment douloureux, ce moment qu'il aimerait changer. La boule de chagrin éclate à cette pensée lui faisant dire malgré lui ce qu'il ne pouvait plus lui cacher.

- Et moi je regrette tellement. Lui offre-t-il un regard brillant de larmes.

Grey avait tourné la tête si vivement que le coeur de Juvia avait sauté dans sa poitrine , sa voix tremblante l'avait brisé et ses larmes l'avait réduit en miettes. La jeune femme se met à culpabiliser d'autant plus c'était sa faute si cela faisait deux ans qu'il était comme ça et elle ne se le pardonne pas, elle ne se le pardonnera jamais.
Grey se mord la lèvre devant son air coupable et reporta son attention sur la télé, lui pensait au contraire que c'était sa faute et qu'il ne méritait pas de pouvoir être avec elle à cet instant.
Il ne l'a jamais mérité et ne le méritera jamais.
Cela faisait maintenant deux ans qu'il avait réalisé la chance qu'il avait mais également deux ans qu'il était devenu l'ombre de lui même , elle ne le supportait pas. Il ne le supportait pas non plus. La guilde ne le supportait plus.

- Juvia vous aime Grey-sama. Dit-elle en lui offrant un maigre sourire pourtant le plus sincère du monde.

Grey qui avait arrêté de pleurer fut à nouveau secoué de sanglots violents reflétant les cris de son âme qu'il n'arrivait pas à pousser.
Lui aussi l'aime , il l'aime plus que tout au monde mais pourtant il n'a plus le droit de l'aimer , il ne peut plus.Pas après ce qu'il s'est passé.
Sa main se dirige vers le visage habituellement pâle de la bleue avant de se stopper à quelques centimètres de sa peau, il ne pouvait pas la toucher, il n'avait pas le droit son bras retomba le long de son corps dans un mouvement lent. La bleue lui adressa un sourire contrit tandis que dans les sanglots de Grey se perdaient mille et une excuses.
"Chuuuut" avait dit la bleue en mettant son doigt sur ses lèvres roses , et plus aucun mot ne sorti de la bouche du noireau qui fixait ces lèvres roses qui lui avait dit de se taire.

On entendait le bruit de la pluie , celui de la lacrima télé , celui des sanglots de Grey mais aucun mot ne sortait de la bouche des deux mages mais ce silence , cette absence de mot n'était plus gênant , ils profitaient l'un de l'autre à leur manière. Ils profitent l'un de l'autre comme ils le peuvent.
Juvia profite encore de ses derniers instants en ce monde , humant le parfum de son partenaire qui flotte dans l'appartement et lui écoute attentivement la respiration de la jeune femme comme s'il s'agissait d'un morceau de musique des plus plaisant. Pour lui ça l'était.

Ils restèrent comme ça pendant quelques temps et lorsque minuit moins cinq fut annoncé Juvia fut tentée de franchir la limite.
Elle voulait toucher ses cheveux, ses mains , son visage , son dos , embrasser ses joues , ses lèvres, l'étreindre dans ses bras, poser son oreille sur sa poitrine pour entendre son coeur battre et ne plus le lâcher mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus non plus , elle n'avait jamais pu.
Leurs mondes étaient devenus différents, elle était devenue différente. Les larmes roulèrent sur ses joues pâles alors qu'elle murmurait les derniers mots qu'elle pouvait prononcer. Grey la fixait avec horreur , non pas encore il ne voulait pas encore là perde , pas cette fois-ci.

-Juvia vous aime.

Le douzième coups de minuit sonna tandis que Juvia disparue dans un éclat bleus.
Les bras de Grey se refermèrent sur le vide puis il murmura de sa voix tremblante en se recroquevillant sur lui-même.

- Tu ne devrais pas.

Les larmes de Grey coulèrent à flots pendant des heures durant avant qu'il ne sombre dans un sommeil sans rêve, un sommeil lourd dont il ne voulait plus sortir. Cela faisait deux ans qu'il vivait avec ce fardeau de n'avoir rien pu faire, cela faisait deux ans qu'il n'arrivait plus à sourire pour de vrai , deux ans qu'il la voyait à cette date inoubliable , deux ans qu'il se sentait vide de sens , inutile , mort.
Cela faisait deux ans que Juvia s'était suicidée pendant la bataille d'Arbaless pour lui sauver la vie.

- - - - - - - - - - -

Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Si vous avez des idées de titre je suis preneuse j'ai vraiment pas d'inspiration là....

Deux ans sous la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant