First chapter

171 6 16
                                    

Samedi 16 Mars

**bruit de clochette**

-Bonjour que puis-je faire pour vous? Dis je en levant ma tête. Ah madame Park! Ça fait longtemps vous allez bien?

-Je vais super bien merci de demander vue ton sourire ça doit aller à merveille. Me réponds t'elle. Je suis venue prendre ma commande habituelle.

-Ah oui on est déjà le 16? Ça passe vite dis donc! Alors hum...ah voilà elle est là ! Tenez madame! Lui dis-je en lui tendant une boite moyenne.

- Merci Kiara à la prochaine! Dis t'elle en sortant de la boutique.

Il est même pas 16h j'en ai déjà marre...Ah merde j'ai encore oublié de me présenter... du coup comme vous l'avez compris je m'appelle Kiara..Shin Kiara j'ai 19 ans et je suis Coréenne Américaine de père et Antillaise de mère.. j'ai aussi un frère qui a 26 ans et une sœur qui a 16 ans contrairement à eux qui sont en Corée avec notre mère moi je suis à L.A avec mon père depuis maintenant 3 ans ... il a eu un super poste ici et il avait besoin d'être accompagné étant donné que je suis la seule que ça arrange me voilà^^ Ah oui je travaille dans une supérette chaque Samedi et Mercredi d'où ma présence ici... Bref assez discuté faut que je fasse l'inventaire des nouveaux produits. Allez au travail !

4 heure plus tard

-Je suis rentré !!

- oh Kiki je t'attendais. Dit t'il en quittant la cuisine.

- Il y a un problème ?

- Non pourquoi ?

- bah c'est pas dans tes habitudes de m'attendre...Dis-je en retirant ma veste. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Enfaite le truc c'est que mon entreprise a ouvert un siège en Corée et j'ai été promue Directeur la bas du coup c'est l'heure de rentrée à la maison ma p'tite!

- Attends...dis-je en état de choque. Mais et mes études j'ai pas fait de transfert...J'ai pas spécialement envie de tout reprendre..en plus je vais devoir abandonner Lou , Léo et Hayden !! Je veux pas. Laisse moi ici !!

-Tu es au courant que tu n'as pas ton mots à dire non?

- Mais ...c'est n'importe quoi tout ça..

- Tu as 1 semaine pour régler tes problèmes. Dit t'il en allant dans sa chambre.

Purée...Faut que je prévienne ces énergumènes Lundi en plus de devoir faire une demande de transfert...purée ! Je crois que je vais aller dormir ça va libérer mon cerveau.

Lundi 18 Mars

10h15
-Hayden ?

-Enfin ! Tu comptais rester chez toi aujourd'hui ? Dit t'il en m'embrassant

- Désolé j'ai quelques problèmes actuellement...

- S'il vous plaît les amoureux pas ce matin il fait assez chaud comme ça. Dit Lou

-Azy ferme la...On peut parler ? Sérieusement...

- Sérieusement ? T'es enceinte ? Demande d'un air choqué Léo

-t'es Con? Bref...enfaite je vais devoir vous lâcher...je retourne en Corée dans 5 jours ...

-tu te fou de nous ? Si c'est une blague c'est pas drôle...dit Lou

-Elle est sérieuse. Dit Hayden en me regardant. Elle rigole pas avec ce genre de truc.. pourquoi ? T'as pensé a nous ?

-pour le coup j'ai rien fait c'est mon père qui a encore eu une super offre et comme la première fois je dois le suivre...j'en ai pas spécialement envie mais bon je n'ai pas mon mot à dire d'après lui ...

- viens. Dit Hayden avant de me prendre la main et me traîner dans un coin isolé. On fait comment nous... je veux pas continuer sans toi...

-moi non plus.. on peut essayer à distance ?

- Mais notre Love language c'est physical touch tu le sais bien...

-On a pas le choix Darling.. Lui dis-je en lui fessant un câlin

- Me lâche pas pour un autre...

-Je te retourne le message..

-Tes requêtes sont des ordres ma reine. Dit-il en me portant . Tu veux jouer ?

-Tu me laisse dominer ?

- Hum disons que je te l'accorde cette fois-ci Honey. Dit-il en allant dans la pièce qu'on a découverte il y'a 1 ans derrière l'école

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si je savais [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant